Ludivine17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 BABOU Nom: Babou Race: shetland non reconnu Robe: appaloosa noir Age: 3 ans dans pas lontemps Caratère: c'est une shetland !!!!! très mimi quand elle veut, mais est très chipie !!! Son blog: http://baboushet.skyblog.com et vous y découvrirez sa vie .... courte pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je suis allée sur son blog ! Vivement plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui dsl je vais en rajouter ...... mais j'ai 4 blog a tenir a jour et ce n'ets pas evident .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle est tout mimi, mais nous on veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'en ai rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elle est super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tiens, mordre, vous avez du lui apprendre ou c'est inné chez elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 lol non c'est inné !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Toute mimi cette petite, vivement d'autre photos de la chipie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh oui l'est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 super jolie robe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites