torpijtm 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'arrête pas de parler du forum a tous le monde, sortant "on en parlait avec les filles du forum" a toutes les sauces! et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Assez souvent, surtout quand il y en a qui déc*** et que je rigole toute seule devant mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hey moi pareil Vava!! J'en parle beaucoup depuis que je sais que je vais avoir un harnais d'attelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Grenat a écrit:Hey moi pareil Vava!! J'en parle beaucoup depuis que je sais que je vais avoir un harnais d'attelage!! et maintenant que tu l'as, tu vas même en parler dans ton sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Arrete g déja soulé mes parents, mon frère et deux copine HARNAIS HARNAIS HARNAIS HARNAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai repondu parfois étant donner que je parle plus du miens mais quand un sujet shet est abordé, je conseil le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mais c sur que je vais en parler encore plus!! Le fofo m'apporte bcp de chose, alors g envi de le partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ganouche a écrit:j'ai repondu parfois étant donner que je parle plus du miens mais quand un sujet shet est abordé, je conseil le forum Je vais t'avouer un truc Ganouche, j'ai le cafard chaque fois que je vais sur ton forum car je ne monte pas autant que je voudrais et vous lire vous raconter vos rando, balades, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vava a écrit:ganouche a écrit:j'ai repondu parfois étant donner que je parle plus du miens mais quand un sujet shet est abordé, je conseil le forum Je vais t'avouer un truc Ganouche, j'ai le cafard chaque fois que je vais sur ton forum car je ne monte pas autant que je voudrais et vous lire vous raconter vos rando, balades, etc... me doute, depuis fin janvier j'ai monter que 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vava a écrit: Mais en attendant y'a les forums, j'apprends des nouvelles choses, j'en exploite d'autre dont le bitles, ça m'interresse de plus en plus ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je parle aussi du forum mais pas autant que je le voudrais (bah oui y a que Lilou en petit poney ) Moi aussi aller sur les forums où les gens racontent le travail, les balades qu'ils font ça me déprime, alors j'y vais pas trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 donc je suis la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu parles déjà beaucoup en temps normal, c'est logique que tu parles beaucoup du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a bah voui, maintenant que tu le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 d'ailleur, c'est mon 2000e message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 plus que moi!! C'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a bah voui, on a la parlote dans le sang, ou on l'a pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'en parle parfois a mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites