Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

En parlez vous autour de vous?

Messages recommandés

Moi j'arrête pas de parler du forum a tous le monde, sortant "on en parlait avec les filles du forum" a toutes les sauces! lol! et vous? Very Happy

Assez souvent, surtout quand il y en a qui déc*** et que je rigole toute seule devant mon ordi.

Hey moi pareil Vava!!

J'en parle beaucoup depuis que je sais que je vais avoir un harnais d'attelage!!

Grenat a écrit:
Hey moi pareil Vava!!

J'en parle beaucoup depuis que je sais que je vais avoir un harnais d'attelage!!

et maintenant que tu l'as, tu vas même en parler dans ton sommeil

Arrete g déja soulé mes parents, mon frère et deux copine

HARNAIS Shocked

HARNAIS Shocked

HARNAIS Shocked

HARNAIS Shocked

j'ai repondu parfois étant donner que je parle plus du miens tongue mais quand un sujet shet est abordé, je conseil le forum

Mais c sur que je vais en parler encore plus!!

Le fofo m'apporte bcp de chose, alors g envi de le partager...

ganouche a écrit:
j'ai repondu parfois étant donner que je parle plus du miens tongue mais quand un sujet shet est abordé, je conseil le forum

Je vais t'avouer un truc Ganouche, j'ai le cafard chaque fois que je vais sur ton forum car je ne monte pas autant que je voudrais et vous lire vous raconter vos rando, balades, etc...

Vava a écrit:
ganouche a écrit:

Je vais t'avouer un truc Ganouche, j'ai le cafard chaque fois que je vais sur ton forum car je ne monte pas autant que je voudrais et vous lire vous raconter vos rando, balades, etc...

me doute, depuis fin janvier j'ai monter que 1 fois

Vava a écrit:

Mais en attendant y'a les forums, j'apprends des nouvelles choses, j'en exploite d'autre dont le bitles, ça m'interresse de plus en plus ce truc

Je parle aussi du forum mais pas autant que je le voudrais (bah oui y a que Lilou en petit poney Neutral )

Moi aussi aller sur les forums où les gens racontent le travail, les balades qu'ils font ça me déprime, alors j'y vais pas trop souvent Crying or Very sad

Tu parles déjà beaucoup en temps normal, c'est logique que tu parles beaucoup du forum lol!

• Créer...