moka7111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toi qui est si beau tu a eu la gentillesse de me porter sur ton dosun moment epseptionel que je n'oublierais jamais c'etait ma toute premiere lecons, d'equitation j'aime pas trop ma position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Joli souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Wahou !!! Il est grand, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sa maman est double poney et son pere cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai l'habitude de monter des poneys d'1m20 alors il me parait gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 on pourait dirre que c'est un petit cheval et un grand poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quatch et caramel son vraimment 2 meirveille il sont hyper beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dommage que ce soit un peu flou! mais il a l'air d'avoir un joli modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mnt (maintenent) chevignon il est super mignon ce ptit lou desoler que la photo soit floue mnt apache apache moi qui ne t jamais monter tu ma toujours fais rêver je t'aime de trop voici voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nous savons toutes en général ce que les abréviations signifient simplement c'est une question de respect que d'éviter d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je trouve Apache trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites