moka7111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bamboo(hyper calin) et bidule(calin mais peureux) son mes 2 chats de 3 ans ma femelle avait donner naissances a 4 chaton dont 3 femelles tricolore (arlequin) et un male tout noir la mere est decede a cause quel est rester coincer dans un fenetre et on a garder 2 chaton dont bamboo et bidule bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh ils sont trop beaux !! Dommage pour la maman... Bamboo devrait éviter de trop boire par contre, il a l'air de ne plus tenir debout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Krizy a écrit: Bamboo devrait éviter de trop boire par contre, il a l'air de ne plus tenir debout ! vraiment désolée pour la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ce sont des mâles? Tu es sure? Parce que au vue de la couleur, je dirai que ce sont des femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non non grenat, elle a bien dit que c'était des femelles, le male est tout noir! elles sont trop joulies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Promis, j'apprends bientôt à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elles sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 alors voila une magnifique journée c'est alors que j'ai decidé de prendre mes 2 anges en photos bamboo: bidule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites