moka7111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 demi-lune est un bouvier bernois de 3 ans qui est hyper gentille elle pesse 41 42 kilos je c po trop elle a la taille d'un male en voici des photos: c'est la 3 eme cest la 3 eme toujours la 3 eme toujours la 3 eme la premiere avec ses papattes blanches son pere sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop Chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'aime beaucoup les bouviers! elle est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh elle est trop belle Toi aussi tu as craqué sur celle de la portée avec les "chaussettes blanches" (je dis ça car moi aussi j'ai pris ma chienne car elle sortait du commun des autres et qu'elles avaient des belles chaussettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci c'est pour ca que nous l'avons pris mais elle avait un probleme a la machoire et n'etait pas conforme alors il voulait leuthanasier et nous avons pas voulu qu 'il tue ce merveilleux chien il est vraiment super gentil ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Euthanasié parceque non-conforme qu'est-ce qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ca aurait été malheureux de l'euthanasier pour ça si ça ne l'empêche pas de bien se nourrir heureusement qu'elle est tombée chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Roh elle est toute mignionne Et ben, elle a eu de la chance de vous trouvé, ou sinon son avenir aurais pas ete fort fort rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ouf oui ils ne sont pas tres intelligents dans les elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh elle est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 des nouvelles photos alors j'ai oublier de vous presenter dana cocker anglais qui pèse 15 kilos et oui une difference avec demi elle a 8 ans et 3 mois pour un cocker elle va sur c'est fin mais bon elle est est tres gentille voici des niew photos de demi et dana demi-lune dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mimi,Demi-lune et Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elles sont sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci c'est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elles sont vraiment trés trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites