Caramel08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Là ==> http://klaramina.boosterblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai pas encore tout regardé mais ça a l'air interessant, bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oh oui, y a vraiment des conseils bien utiles ! Merci pour l'adresse du blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je trouve le blog bien fait même si je ne suis pas d'accord sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bn en fait, ça reprend toute les astuces d'un H-S de Cheval Mag'.... Mais c'est cool d'avoir mis ça dans un blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cooooooooool Merci pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A la page 16 y'a un article qui dit que pour faire repousser la criniere il faut donner de la levure de bière. Est ce que quelqu'un sait quelle quantité/cheval/jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites