Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

retrouvailles => photos de cet aprem (bas de page)

Messages recommandés

Salut tout le monde me voilà de retour après une semaine d'absence .. mais aussi une semaine sans Tango .
Je suis revenue aujourd'hui, mais vu qu'il est tard ... Tango .. je le revois que demain .

**************
Alors je suis partie samedi matin [désolé je vous ai pas dis au revoir :oops:] et je suis arrivée dans le Languedoc début d'aprem" . Après la route on s'est reposé mais dès le dimanche on a visité des dizaine de maisons .
La ferme dont je vous ai parlé a été vendue 3jours avant qu'on la visite en revanche on en a visité une [qu'on a d'ailleurs réservé] mais il n'y a pas beaucoup de terrain. Il y a une petite place pour Tango mais de toute façon on va acheter un terrain pas trop loin pour qu'il ai encore plus de place et pourquoi pour y mettre une ponette avec ou encore une cheval .. on verra . Donc pas de soucis . Sinon il y a un club pas loin, il est pas cher et le gérant est le dresseur des chevaux de Gruss !!! (vous avez tout compris il va me filer un coup de main pour Tango tongue )

Voilà ma petite semaine qui est passé bien lentement ..
Tango me manque énormément et il faut attendre encore demain .
Lundi j'ai appelé la mono du club où est Tango et il va bien, l'autre Tango est pie gris mais pas manipulé .

Voilà vous savez tout
En attendant voilà des photos de venderdi dernier .. Tango au club, admirez l'arrière plan lol


Tango :


Les copain de Tango (pas du tout curieux je vous le jure ^^)


Encore Tango [jolies fesses nan ?^^] j'ai pas beaucoup de photos j'étais trop occupée à lui faire des câlins .. [dur dur la séparation même temporaire !]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va bien ton Tango!!

Bonne retrouvaille alors et puis c'est chouette si ton projet peut se concretiser!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage pour la ferme vendue ! silent

Sinon, t'inquiètes, tu vas vite le revoir Tango !

et les copains, non pas curieux je confirme ! Ils sont mignons en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis très gentil ^^
Ah la la vivement demain ..
en plus Tango il a du perdre plein de poils lol! j""vais pas le reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo des copains lol!

C'est super que tu puissses acheter une ferme avec un terrain drunken

Avec les conseils du dresseur ça va être un petit poney de cirque dans quelques années le petit lou' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais Tango poney de cirque (je l'imagine déja avec une plume rose sur la tête lol) .















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Lol ouais Tango poney de cirque (je l'imagine déja avec une plume rose sur la tête lol) .


Ca lui ira très très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour la ferme, mais si tu en trouves une aussi chouette c'est cool!! le panorama de ton club est hallucinant! affraid et les pensionnaires sont adorables! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour la ferme d'un côté si je l'ai pas eu c'est que ça devait pas être elle et puis voilà . Celle qu'on a réservé c'est chouette aussi .

Oui t'as raison le panorama ... ShockedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà bon alors,
je suis allée passer l'aprem avec lui mais la mono n'avait pas le van donc il rentre soit demain soir soit mardi matin ..
Ce matin aussi je suis allée le voir et quand je suis arrivée il était couché je l'ai appelé il a levé la tête je me suis ensuite assise à côté de lui il m'a lécher longuement pour finalement poser sa tête sur mes cuisses et s'endormir au soleil .

En attendant .. comme promis plein de photos .. Very Happy


[il a perdu pas mal de poil lol]


**************




Voilà c'est tout pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaa toujours aussi trognon !

Il a une belle crinière, tu l'avais nattée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol je lui avait fait 4 énormes tresses d'écurie car n'étant pas là de la semaine et vu le mauvais temps annoncé je voulais pas passer 3 quart d'heure à lui démêler les crins . D'ailleurs j'ai mi 2 min ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi adorable meme sans sa moumoute de nounours! I love you tu as de la chance, il est joliment bouclé LUI! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bah j'ai déja eu le même résultat que toi mais c'est peut être parce que c'était une tresse espagnol, la c'était des tresses normales lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout sa!!!!
il est toujours aussi magnifique mon ptit filleul... alala j'ai ate de le revoir!! é toi ossi ^^!!!
trop beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci claire !!!!
Moi je suis sûre que ton petit filleul aussi a hâte de te voir :p et moi aussi d'ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...