Caramel08 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Aujourd'hui, le Doubs (une rivère) débordait jusque sur la route alors on est allés patauger ! Après l'effort, le réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il a l'air d'aimer ça en plus, ton canard! Je rêve où il s'est couché dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est chouette de pouvoir aller dans l'eau ainsi J'aimerais bien aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a ce que je vois, ce ptit blond adore l'eau lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bah dit donc, t'en as de la chance, en plus le loulou a l'air d'aimer l'eau oui :p J'aimerai trop avoir un cours d'eau près de chez moi aussi Mais Griotte a peur des flaques, alors je l'imagine même pas dans un ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est vrai qu'il adore l'eau. Il a même essayer de se rouler dedans mais il a dû trouver l'eau trop froide, il s'est vite relever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 eh ben il a vraiment l aire d'apprécier cela s'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est trop mignon à patauger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop mimi dans l'eau t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 En ce moment il fait beau , alors on a profité de ce grand soleil, on a remis ça aujourd'hui (après avoir travaillé) ! Caramel a joué pendant au moins 10 min et Quatch n'arretait pas de courir. Ils adorent l'eau ! Vivement l'été qu'ils puissent se baigner en entier . J'aimerais tellement avoir la mer près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as déjà la chance d'avoir une rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est vraiment trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi j'ai deux grande marre, mais pas de poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bah dis donc il a l'air d'aimé çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai rajouté celles de Quatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites