Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Il sait faire la jambette!

Messages recommandés

Mon loulou a tout compris a la vie! lol! j'ai voulu essayer pour voir, j'ai secoué la jambe devant lui en lui tapotant la jambe, et il m'a imité! je n'avais jamais fait ça avant! cheers Bon il ne le fait pas a chaque fois, mais comme c'est le tout début, je pense que c'est bien parti! Bon la photo n'est pas très bien prise, mais si vous regardez bien, il lève sa gambette! Very Happy


et j'ai rencontré une copine éthiopathe qui apprend tous les tours possible a son cheval, et elle m'a monré comment le coucher, et j'ai essayé a mon tour! c'est impressionant quand on sent les 6oo kilos qui cèdent sous les mains! waou! et je vais essayer de l'apprendre a mon ptit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Il a déjà bien compris le truc c'est déjà très bien

y a plus qu'à améliorer tout ça

et pour le coucher c'est chouette, vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut que je travaille un peu! mais ça l'amuse donc c'est déja ça! on a testé déja le couché, hum c'est pas très bien parti, il résiste vraiment! mais bon on va y aller doucement et on y arrivera! je suis en vacances donc j'ai le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est super chouette ça!! Ca montre votre complicité, c'est super

Pourrai tu partager avec nous cette méthode du couché? Parce que je n'ai jamais réussis avec lulu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aurais expérimenté la technique avec Torpi et quand je serais sure que ça fonctionne avec les shet, promis je vous fais un topic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'il comprenne vite cette méthode !!! I love you
Moi pareil, pour le couché, Griotte résiste aussi :/ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra attendre tout ça alors ShockedShockedShocked

Non je rigole!! lol!
Tu as raison, fait le cobaye et livre nous une méthode 100% fonctionelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère etre sure plutot que de vous dire des betises! torpi va etre ravi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand il se roule, le rester coucher avec un bonbon ?
Je connais deux méthodes, celle-ci est la plus rassurante pour Griotte, maisj'aime pas trop le fait de l'encourage avec des bonbons :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoua bravo pour le ptit Torpi !

Mais vous vous y prenez comment pour la jambette et pour faire par imitation comme Pawnee et sa proprio ?

Sinon pour le coucher, tu prends l'antérieur en faisant un pli d'encolure et en repportant le poids à l'opposé na ?

Sinon je sais que y avait une méthode mais fallait déjà lui apprendre à se mettre à genoux et tout, c'est donc + long et compliqué ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Torpi je lui ai montré et il l'a fait! lol! et pour le couché c'est un peu ça mais pas exactement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krizy a écrit:
Sinon pour le coucher, tu prends l'antérieur en faisant un pli d'encolure et en repportant le poids à l'opposé na ?


C'est la deuxième méthode que je connais, mais Griotte n'est pas rassurée.
Vivement des nouvelles de Torpi et Harmo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...