moka7111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mes lapinoux doudoune ma lapine brune elle a trois ans elle est tres gentille et est mere de bambi cette une bonne reproductrice!!!! moka mon lapin blanc avec les tache brune qui est sur le cocoun il est le pere de bambi mais malheureuseent moka nous a quitte le 27 avril 2007 il etais tres calins bambi lapin brun et blanc pas tres gentil mes malheureusement il c'est echappe de son clappier et n'est jamais revenu!!! peluchelapin beige avc un ptit nez blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont adorable tes lapinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont tous mimi! par contre ça aurait été pas mal de faire un seul sujet pour tous tes zanimaux je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop mimis ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop Chou les Lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 une super belle journée avec du elle est a moi et elle est trop belle lol c'est une et mnt avec sont amis jojo lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nouvelle photos de doudoune µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites