Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouknouk1

Chester en longues-rênes

Messages recommandés

Pas mal, je pense que si tu tendais un peu plus tes rênes, il t'obéirait un peu mieux. Mais tu t'en sort mieux que ta copine qui a l'air de conduire un camion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vava Laughing
ça à l'air bien les longues renes.
J'en ai jamais fait Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu te débrouilles mieux que ta copine qui m'a l'air d'avoir plus de difficultés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi savoir que c'était la première fois quelle en faisait ma copine et c'est peut être pas le meilleur poney/cheval pour apprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal du tout ça ! Il semble quand même bien à l'écoute ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reve ou il reste en place? ça fait combien de temps qu'il travaille les longues renes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
je reve ou il reste en place? ça fait combien de temps qu'il travaille les longues renes?

J'crois pas que tu rêves ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi qu'il travaille depuis des années! il m'a fallu 1 an avant d'avoir Torpi en place au pas! sans qu'il y reste bien évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi je n'est fait qu'une fois des longues renne avec un shetand de mon club, mais je vais voir avec ma mono si elle fait des cours ou des apremidi attelage/longue renne car c'est trop genial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Chester est placé grâce aux longues-rênes attachées bas, il faut voir ce que ça donnerait plus haut.

Attention c'est pas une critique, c'est même bien de le travailler bas mais il faut prendre garde qu'il ne s'encapuchonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'avais pas fais attention au type d'attache, bon ça me rassurre un peu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
a oui j'avais pas fais attention au type d'attache, bon ça me rassurre un peu! lol!


Moi aussi car Lilou on peut dire que j'ai eu trop de mal à la mettre en place

(heureusement maintenant avec le travail des longues-rênnes elle se met + facilement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...