odile007111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Aujou'd'hui, comme mon copain était pas là je savait pas attelé Darko,alors je l'ai fait travailler au longue renne, dans un terrain en jachère ou l'herbe est pas trop haute(le même que sur les vidéo), le terrain vien d'être vendu, et le proprio est arrivé quand je travaillai Darko, je me dis oups, il va pas être content, je lui demande si sa le dérange, il me dis non pas du tout tu peut profité du terrain encore pdt 3ans (moment ou il commencerons à construire) Alors j'ai continuer a faire travailler, Darko, je l'échauffe au trot, puis je tente de le faire galoper, il part pas tout suite mais il part à la voix,, il galope pas longtemps non plus 1/2 cercle, mais il galope , sans faire l'andouille, on a fait plusieurs départ à chaque main, il va mieu à main droite...Voilà suis contente de lui, aprés on a fait 1petit tour sur la route au pas, quand je l'ai remis en pririe il s'est rouler 3fois lol il était trampé Photo du terrain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est juste en face de chez toi, non? (Hors sujet, je sais ) Ben dis-donc, Darko fait des progrès à vue d'oeil, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vava a écrit:C'est juste en face de chez toi, non?(Hors sujet, je sais )Ben dis-donc, Darko fait des progrès à vue d'oeil, bravo!!!oui c'est en face Je pense que Darko a enfin compris le principe du galop, que le but était pas de courrir le plus vite possible et faire l'andouille, mais juste de changé d'allure dans le calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 odile007 a écrit: Je pense que Darko a enfin compris le principe du galop, que le but était pas de courrir le plus vite possible et faire l'andouille, mais juste de changé d'allure dans le calme Rôôôh, qu'il est intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui un vrai ptit shet savant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 à mon avis il s'est juste rendu compte que c'était moins fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sympa le proprio du terrain Et pour le galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il fait mini carrière le terrain! c'est chwette pour le galop! parceque moi pour qu'il galope en cercle, il faut que je courre derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Darko aussi avant, mais enfait je pense que depuis que je le monte, il a compris les codes, et il est beaucoup plus appliquer au travail, Domage j'ai pas su faire de vidéo, j'était seule, le prochaine fois j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites