Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

j'ai réussi à la faire galoper au longue renne

Messages recommandés

Aujou'd'hui, comme mon copain était pas là je savait pas attelé Darko,alors je l'ai fait travailler au longue renne, dans un terrain en jachère ou l'herbe est pas trop haute(le même que sur les vidéo), le terrain vien d'être vendu, et le proprio est arrivé quand je travaillai Darko, je me dis oups, il va pas être content, je lui demande si sa le dérange, il me dis non pas du tout tu peut profité du terrain encore pdt 3ans (moment ou il commencerons à construire)

Alors j'ai continuer a faire travailler, Darko, je l'échauffe au trot, puis je tente de le faire galoper, il part pas tout suite mais il part à la voix,, il galope pas longtemps non plus 1/2 cercle, mais il galope , sans faire l'andouille, on a fait plusieurs départ à chaque main, il va mieu à main droite...

Voilà suis contente de lui, aprés on a fait 1petit tour sur la route au pas, quand je l'ai remis en pririe il s'est rouler 3fois lol il était trampé Smile

Photo du terrain :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste en face de chez toi, non?

(Hors sujet, je sais lol! )

Ben dis-donc, Darko fait des progrès à vue d'oeil, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
C'est juste en face de chez toi, non?

(Hors sujet, je sais lol! )

Ben dis-donc, Darko fait des progrès à vue d'oeil, bravo!!!


oui c'est en face Smile

Je pense que Darko a enfin compris le principe du galop, que le but était pas de courrir le plus vite possible et faire l'andouille, mais juste de changé d'allure dans le calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:

Je pense que Darko a enfin compris le principe du galop, que le but était pas de courrir le plus vite possible et faire l'andouille, mais juste de changé d'allure dans le calme Smile


Rôôôh, qu'il est intelligent rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait mini carrière le terrain! c'est chwette pour le galop! parceque moi pour qu'il galope en cercle, il faut que je courre derrière! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko aussi avant, mais enfait je pense que depuis que je le monte, il a compris les codes, et il est beaucoup plus appliquer au travail, Smile
Domage j'ai pas su faire de vidéo, j'était seule, le prochaine fois j'en ferai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...