leo18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 quelques photos de mes poneys shetland pleins papiers : Topaze, male d'un an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il est bôôô , mais il le sait non? Il se la pète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tarmac male shetland d'1 an. A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tekila femelle shetland d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tacquine pouliche shetland d'1 an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo18 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tamouré pouliche shetland d' 1an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Whoua adorables ! Tu leur a appris le campo ? :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 13 avril 2008 waw ils sont magnifique s est vrai que topaze on dirai qu il se la pète j ai une petite préférence pour tamouré elle a l aire toute calme et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Trop miignOn =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils sont tous super bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Topaze est rès joli: petite préférence pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils ont tous des positions de stars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'adore Topaze et Tamouré, ils ont de chwettes robes Ils viennent tous du même élevage ? Tous le même age ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 torpijtm a écrit:Ils ont tous des positions de stars!! que j'avais essayé d'apprendre à Rusty xD Mais visiblement il aimait pas le campo, mais je réessayerai maintenant qu'il a grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Krizy a écrit:torpijtm a écrit:Ils ont tous des positions de stars!! que j'avais essayé d'apprendre à Rusty xD Mais visiblement il aimait pas le campo, mais je réessayerai maintenant qu'il a grandit ! Quan j'ai voulu apprendre le pas espagnol à Lilou, elle bougeait que les antérieurs donc elle m'a fait un campo sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites