Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

[ à adopter] poulain mini-shet pour compagnie

Messages recommandés

Ceci vient d'un autre forum, coordonnées de contact par MP

Je cite:
"Bonjour !

j'avais il y a peu récupéré deux mini poneys qui vivaient dans des conditions douteuses.
malheureusement, en examinant le jeune de un an de plus près, nous avons constaté qu'il avait un aplomb postérieur anormal, et ce serait probablement une ancienne fracture consolidée, au niveau du boulet postérieur gauche; le poney ne boite pour ainsi dire pas, il trotte et galope comme les autres sans gêne et ne présente pas de douleur, mais ne sera pas apte à être monté ou attellé;

c'est très discret, d'ailleurs j'ai le poney depuis un mois et je n'avais rien vu !
vous verrez sur les photos, il est (par hasard) à chaque fois en appui sur son "mauvais" postérieur sans aucun problème.

il est donc à vendre comme mascotte.
il a un an, alezan crins lavés, castré, vermifugé et vacciné, pas beaucoup manipulé mais extrêmement gentil, aucun problème de sané, toisera environ 80cm adulte, donc c'est un vrai mini !
pourra éventuellement promener des petits de deux trois ans en main au pas, mais pas plus, le travail à pied type spectacle n'est pas contre indiqué.

vendu 100€, et visible près de Bastogne."

SAEPEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui cherche un compagnon pour Darko No domage que je n'ai pas assez de prairie , c'est juste se que je recherchai avant que le proprio me dise qu'il allai labouré le reste de la prairie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande lui de te laisser un petit peu de prairie en +, pour une bonne cause. Et puis je ne sais pas si ce petit prendrait tellement de place que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon!! j'aurais un job avec des revenus réguliers, je pense que je le prendrais! il aurait une vie vraiment cool aux écuries! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais besoin d'un mannequin mini mais mon zomme serait pas d'accord Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si seulement j'avais un peu plus de terrain !
Je n'aurai pas hésiter une seconde.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai assez de terrain(4h) mais mon pere ne veut pas de shetlan il dit que sa fait trop nounours(ni de poney oucheval dailleur parcke c trop cher) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas une raison ça, que ça fait trop nounours ! affraid

Au contraire, c'est mignon un nounours !

En tout cas, il est trop mignon, et peut-être que quand j'aurai déménagé et que j'aurai Rusty dans mon terrain (si ça tient) j'adopterai un autre 'tit shet à sauver, j'espère tant...Car quand je les vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais, mais c'est mon pere qui comprend rien au shetland. MDR
Lui, ils prefrent les percherons et tous les autres chevaux de trait Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawai a écrit:
moi j'ai assez de terrain(4h) mais mon pere ne veut pas de shetlan il dit que sa fait trop nounours(ni de poney oucheval dailleur parcke c trop cher) Sad


Rectification, un shetland ne fait nounours qu'en hiver, en été il fait gros boudin.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, sans rire, un shet ressemble à un trait miniature, dis-le à ton père en plus c'est la race de chevaux la plus forte


Non mais... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
hawai a écrit:
moi j'ai assez de terrain(4h) mais mon pere ne veut pas de shetlan il dit que sa fait trop nounours(ni de poney oucheval dailleur parcke c trop cher) Sad


Rectification, un shetland ne fait nounours qu'en hiver, en été il fait gros boudin.








Je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille!!

Ralala!!

C'est parce que je peux pas le prendre (car quand je pars avec Lilou en atelage il faudra quelqu'un pour le tenir, sinon j'aurais pas trop hésité)


(et j'aime bien la robe du 2ème aussi flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Demande lui de te laisser un petit peu de prairie en +, pour une bonne cause. Et puis je ne sais pas si ce petit prendrait tellement de place que ça...

je sais pas si il sera d'accord et 11,5 are c'est trop petit pour deux je pense et en plus j'ai peur qu'il me demande d'augmenter la pension... et pour l'instent j'ai beaucoup de frai et de dette...
Il faudrai l'acheter plus pucé,et identifier, et tout le tralala :s
Et je suis même pas sur de trouver un job pour cet été...

et dire que le proprio a deux prairie de 17are non occupée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense (mais il faut relire l'annonce) qu'il est pucé identifié etc...

Et tes clotûres sont à 90 cm?? Quelle chance d'avoir un poney respectueux des fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Je pense (mais il faut relire l'annonce) qu'il est pucé identifié etc...

Et tes clotûres sont à 90 cm?? Quelle chance d'avoir un poney respectueux des fils


Oui mais pas toute seulement celle qui sépare la prairie en parcelle,Darko n'est jamais passé, sauf quand li y avais pas de courant...

J'ai proposé à une amie, si sa l'interesse de l'acheter et de la mettre avec Darko, j'attend sa réponse, mais moi financiérement je ne peut assumé 2 pension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Moi j'aurais besoin d'un mannequin mini mais mon zomme serait pas d'accord Crying or Very sad


Si tu veu l'acheter et le mettre en pension chez moi Razz, je suis d'accord Razz

ps: il n'est ni pucé ni identifier et il faut aller le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:

ps: il n'est ni pucé ni identifier et il faut aller le chercher...


Ah ouais, ok ... peut-être pour quelqu'un de là-bas alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawai a écrit:
Allez convaincre une tete de mule pareil vous!!
perso mon père est pareil, il disait à ma soeur et moi " vous aurez un cheval quand vous saurez le payer! "
résultat on en a deux... lol!
alors avec de la gentillesse et des petites attentions y'a moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...