hawai1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voila alors. J'ai 12ans et je fais 1m67por 55 kilos. Est-ce que je peu tujours monter a shetland? Je suis deja monter l'année derniere sur ptit shet au pas en balade pour accompagnée des baby-cavalier. La mono me l'avait donner pour ke j'aacompagne. Sa ma enormement plus. Est-ce que je peu toujours monter a shetland ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu peux commencer par faire attention à ton orthographe puis il y a déjà plusieurs posts qui parlent de la taille et du poids pour monter un shet. Honnêtement, poids et taille, tu es limite, si tu aimes les shets, tu peux toujours faire de l'attelage, ça décoiffe autant que l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 dsl j'était préssé alors j'ai ecrit vite et pi voila ce que sa donne. Je sais que les longue renne c'est bien, j'en ai deja fait, mais ce que je veu en fait, c'est retrouver les sensation d'etre sur un shet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A la limite prend un poney bien porteur d'1m15-20 non ? fin je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est sûr que tu es un peu grande, à la limite te faire plaisir comme ça pour une petite balade, mais vaut mieux éviter de monter trop longtemps et d'en demander trop au p'tit shet. Enfin moi j'aimerais retrouver les sensations de monter à shet, je ne suis montée que lors d'un stage quand j'étais petite, et puis une autre fois y a 3 ans à cru mais sinon je peux plus me permettre je fais +1m68, donc je m'y suis résignée et maintenant j'aime à fond le travail à pied. Donc je sais pas, tu peux toujours monter de grands poneys, c'est chouette aussi ! Ou faire de l'attelage comme dit Vava. C'est clair que ça doit être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oh tiquiete pas,je monte tous les mercredis a poney et j'ai dailleur un concour le 26aviril, mais c'est la sensation du shet que je veux....mdr Oui je pourrit monter un poney 1m15 1m20 mais il y en a as dans mon club...... Je veux un sheettt......... bouhouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hawai a écrit:oh tiquiete pas,je monte tous les mercredis a poney et j'ai dailleur un concour le 26aviril, mais c'est la sensation du shet que je veux....mdr Oui je pourrit monter un poney 1m15 1m20 mais il y en a as dans mon club...... Je veux un sheettt......... bouhouhouhou Oui mais malheureusement on grandit toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ben moi je suis rikiki mais trop lourde, ben je préfère autant parceque ça m'a forcé a attelé le gros, je le regrette absolument pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui, les longues c'est super, mais moi c'est monter dessus que je veux!mdr *pas trop chiante la fille mdr* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah bah on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie!je voulais un shet pie, que je pourraos inscrire en concours avec un tit cavalier, je me retrouve avec un blond qui corne aux pieds fragiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mdr oui mais o moin ten a un et pi il é bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 torpijtm a écrit:ah bah on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie!je voulais un shet pie, que je pourraos inscrire en concours avec un tit cavalier, je me retrouve avec un blond qui corne aux pieds fragiles! "Quand on a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est exactement ça vava! pour moi c'est le meilleur poney du monde! et il est extra en attelage, alors que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ba h pas grand chose en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 après faut penser au shet =) c'est pas bon pour lui de porter "lourd" ( je dis pas que t'es lourde hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oh mais je m inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites