Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aimerais acheter un tapis de selle genre équithème pour Rusty, mais le soucis c'est que je ne sais pas si ça conviendrait taille shet ? J'ai vu sur le blog de Torpi qu'il avait plusieurs tapis mais je ne sais pas si ce sont des équithèmes, en tout les cas, vos tapis ce sont des tailles shetland ou poney ? Mon p'tit Rusty mesure 1m04 vers là, et il est plutôt fin donc je ne sais pas si je dois prendre taille shet ou poney. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ma shet d'1m05 mets du shet ou poney selon les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oki merci, et en taille poney tu as quelle marque s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Krizy a écrit:Oki merci, et en taille poney tu as quelle marque s'il te plaît ? on m'en a donner un de decat poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ganouche a écrit:Krizy a écrit:Oki merci, et en taille poney tu as quelle marque s'il te plaît ? on m'en a donner un de decat poney Oki, moi j'aimerai en prendre un poney aussi de décath', ceux réversibles avec la tête de cheval, j'espère que ça ira, ils sont tous mignons ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est vrai qu'ils sont mignon en fait le decat c'est un tt simple beige bord chocolat taille cob qui a retrecit au 1er lavage et mnt il est pli poil taille poney sinon l'autre je pense que c'est equitheme en taille shet et ma shet a que c'est 2 tapis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mdrr c'est cool quand ça rétrécit et que ça nous arrange ! sinon tu dois parler d'un équithème taille poney, non ? Parce que je crois pas que y a taille shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Krizy a écrit:Mdrr c'est cool quand ça rétrécit et que ça nous arrange ! sinon tu dois parler d'un équithème taille poney, non ? Parce que je crois pas que y a taille shet. non equitheme shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ganouche a écrit:Krizy a écrit:Mdrr c'est cool quand ça rétrécit et que ça nous arrange ! sinon tu dois parler d'un équithème taille poney, non ? Parce que je crois pas que y a taille shet. non equitheme shet Oh ! jamais vu moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben moi je me souvient trop du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le matos de Torpi en critère? cool! alors mon tapis rouge est un tapis shet et lui va très bien, les autres sont des tapis poneys et sont un peu long mais ce n'est pas choquant, a la limite je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oki merci, et pour les marques ? C'est bien équithème que tu as ? (le bordeaux) Le problème, c'est que mon shet a pas de bidon, du coup, le tapis risque de paraître grand en taille poney, faudrais que je vois ça, ralala j'arrive pas à évaluer la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 avril 2008 la marque je crois pas que ça soit équithème, je regarderais mais je crois pas! *merci bicoup pour les 48 commentaires sur mon blog! j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 torpijtm a écrit:la marque je crois pas que ça soit équithème, je regarderais mais je crois pas! *merci bicoup pour les 48 commentaires sur mon blog! j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre! * De rien En fait, j'étais trop motivée, alors j'ai décidé de faire toutes les pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Rusty prendra du bidon Pour LIlou qui fait 1m10 c'est poney chez Equi-thème, cob chez BR et le reste c'est poney Les tapis pour shet' de chez décathlon je les trouve trop petit et mal fait pour le passage de sangle, j'ai l'impression qu'une fois la sangle mise il ne reste rien du tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah oki et d'après ce que j'ai vu, ils restent de la marge pour les tapis à Lilou alors j'pense que sur Rusty ce sera un peu plus long mais ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sinon (je sais j'embête beaucoup.. ) est-ce que vous auriez un tapis de selle sous la main pour m'indiquer la hauteur et la largeur ? J'ai vraiment peur de me tromper dans mon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oui ça sera plus long sur lui surtout s'il n'a pas encore le bidon qu'il aura certainement par la suite De toute manière soit c'est un tapis fait sur mesure par Vava, soit c'est un taille shet qui risque d'être trop petit (j'en vends 3 si tu es intéressée quand même ), ou un taille poney qui sera surement trop grand (là aussi j'en vends un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Krizy a écrit:Sinon (je sais j'embête beaucoup.. ) est-ce que vous auriez un tapis de selle sous la main pour m'indiquer la hauteur et la largeur ? J'ai vraiment peur de me tromper dans mon choix... Non désolée perso ils sont tous dans mon armoire à la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu vends lesquels ? Je pense aussi demander à Vava, je vais juste attendre les sous-sous ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Krizy a écrit:Tu vends lesquels ? Je pense aussi demander à Vava, je vais juste attendre les sous-sous ! :joker: Il faut aller dans "O% shet sous catégorie matériel d'équitation" il n'y a pas de photo mais sur demande je peux en faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oki je pense que je vais attendre un peu pour voir, je pense déjà mesurer quand j'irai voir Rusty pour voir un peu la taille approximative qu'il me faudrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Krizy a écrit:Oki je pense que je vais attendre un peu pour voir, je pense déjà mesurer quand j'irai voir Rusty pour voir un peu la taille approximative qu'il me faudrait. Oui, il vaut mieux mesurer avant car après si c'est trop petit ou trop grand ça fait cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Amélilou a écrit:Krizy a écrit:Oki je pense que je vais attendre un peu pour voir, je pense déjà mesurer quand j'irai voir Rusty pour voir un peu la taille approximative qu'il me faudrait. Oui, il vaut mieux mesurer avant car après si c'est trop petit ou trop grand ça fait cloche Oui en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il faut surtout mesurer la selle (si elle est bien adaptée au poney). Et c'est connu les tapis décath sont connu pour devenir de plus en ,plus petits, j'en avais 3 taille cheval, il sont à peine taille poney maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites