Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Assia : Part-arabe de 4 ans Et ionia: Shetland de 11 mois Et mes 2 filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toutes les 2, ta juju est un cheval comme je les aimes et je pense que tu auras du plaisir avec ionia, fougueuse la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Assia est magnifique && Ionia, trop chouuute, je savais pas que ça existait les licols pour nain lamicel ! C'est nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Heu je n'en ai aucune idée, mais j'ai trouvé ce licol assez facilement dans la sellerie près de chez moi...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sur la 2eme photo de ton poney on dirait Tango (qui a 11 mois aussi) il est bai pas pi par contre Donc pas étonnant que je te dise qu'elle est trop belleuhhhh ! Et ta petite arabe aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Au fait, pour la petite histoire, ionia s'appèle en réalité Tritonia de par-dela l'eau...hum je détestais ca, donc j'ai enlevé les T et R et voila ionia:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Assia a écrit:Au fait, pour la petite histoire, ionia s'appèle en réalité Tritonia de par-dela l'eau...hum je détestais ca, donc j'ai enlevé les T et R et voila ionia:-) Tu as bien fait de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'allais te demander pourquoi elle n'était pas a la lettre! effectivement son vrai nom est très laid, ça fait triton! n'hésite pas a présenter ta grande dans la catégorie "vos O% shetland" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Hum oui hein;-) Je trouvais ca horrible tritonia... Ca faisait vraiment "triton dans l'eau..." Là où j'ai été la chercher, il y avait une autre ponette qui s'appèle tyhlia, elle a eu plus de chance:-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elles sont vraiment magnifiques tes juments !!! j'aime bcp la shet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifiques toutes les deux !! Ta p'tite shet est déjà une rebelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elles sont trop Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elles sont superbes et ont du peps aussi bien l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci. Oui on ne s'ennuye jamais avec ces deux là;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est trop mignionne Elle etais pas a vendre sur Quefaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Si si elle était bien à vendre, depuis quelques mois;-) C'était bien elle. Maintenant elle a trouvé sa maison:-p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elles sont superbe, j'adore vraiment les part-arabes, un des meilleurs croisement je trouve Et Ionia, trop choupinette, et elle a sont ptit caractère, extra D'ailleurs, ma ponette a exactement le même licol qu'elle [c'est un équithème] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Quatch aussi a le même licol Mais en violet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Assia a écrit:Si si elle était bien à vendre, depuis quelques mois;-) C'était bien elle. Maintenant elle a trouvé sa maison:-p hihi Je l'a trouvais deja tres mignionne dans les annonces Je suis contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Rhooo, elles sont belle toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nouvelles photos des filles! Un peu fofolles en prairie... hihi. Et la petite va aussi vite que ma grande...! Trop marrantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol trop comique la derniére photo, on dirai que la petite rigole parce que la grande la chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Trop belle la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui hein elle est super! J'adore! Je vais l'agrandir je pense! Elles sont trop géniales toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Encore deux petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Waou, magnifique ces deux la!! La première est impressionnante comment on voit la différence de taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Grenat. Oui c'est vrai qu'il y a une énorme différence de taille!... C'est impressionnant quand même... Je ne sais plus si j'avais dit mais une fois elles faisaient les andouilles, et la petite s'est retrouvée en dessous du ventre d'Assia et elles galopaient à deux comme ça... hum hum ( n'empèche que j'ai eu peur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 1 mai 2008 les deux sont vraiment très beau et la tite est toutes mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les photos sont vraiment trop belles ! Elle est chou quand elle court ^^ Et sinon c'est clair que la différence de taille est flagrante hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le pire c'est que ma jument est déjà pas très grande... heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà les deux chéries ce matin qui faisaient les andouilles... Je ne comprends pas pourquoi ionia fait toujours cette tête... Pourtant maintenant Assia joue vraiment avec elle, elle n'est pas méchante du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est la mimique du poulain, c'est normal c'est pour dire "attention je suis toute petite" Au fait, elle serait parfaite pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Toutes les dents dehors!! Comme l'a dis Amélie, c'est la mmique type du poulain qui se soumet à l'adulte!! Trop belle toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle sont vraiement trop mimi toutes les deux ! j'adore la petiote !! elle ont l'air de bien s'éclater toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, c'est la mimique du poulain, mais je pensais qu'ils ne le faisaient que au début, mais elle le fait tout le temps... Encore une petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 On a une jument de 10 ans qui le fait encore!! Et nos deux poulain de deux ans le font encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est trop mimi la différence de taille j'adore !!! une famille réuni !!!!!tro chou !! les bébé vont voir leur maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ah bon, beh je ne savais pas qu'ils pouvaient faire ça si longtemps... :-) Merci de l'info! Oui, elles sont adorables mes 2 bébés! Je les aime tellement! Merci pour elles! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ils sont vraiment beau je crak!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà encore quelques petites photos, tant que j'ai un peu de temps j'en profite! Hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elles sont vraiment superbe !!!! j'ai trop craquée sur la petite ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle sont toute les 2 tres belle iona est pleine de vie chez toi sa c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 12 mai 2008 "heu beh oui, je fais caca et alors?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Le véto est venu tantot pour le vaccin de la petite... Mais le temps que je rentre du boulot, ca devait être tout juste pour l'heure et pas de chance grosse drache sur l'autoroute et plein de bouchons... Donc j'envoie un message à papa pour qu'il aille déjà... Je suis arrivée un peu en retard, le véto avait déjà fait le vaccin de la petite. Elle avait été sage. Mais il voulait regarder les dents de ma grande (comme elle avait eu quelques problèmes...), mais il n'y était pas arrivé, madame ne voulait pas qu'il la touche, ni papa, ni personne.. mdr. Moi pas au courant de ça, j'arrive, il me dem s'il peut voir ses dents, je dis ok, vais près d'elle, mets le licol elle met le nez dedans, le véto me regardait en rigolait: quelle bique! Elle voulait pas avec moi! hihi Ah ca c'est pas mon bébé pour rien! Puis il voulait regarder les poils de la petite comme elle ne mue pas, elle voulait plus qu'on l'approche cette sotte...lol enfin, j'y suis arrivée, mais le véto devait rester loin. mdr. Et le fermier a réussi à dire au véto (avant que j'arrive) qu'il n'avait jamais vu de chevaux aussi aimés mdr. Il lui a dit il n'y en a pas 10 comme ca en belgique... hihi et que franchement, les candidats peuvent aller voir ailleur parce que j'aimerai toujrous plus ma jument à quelqu'un d'autre... il va dire ça à n'importe qui lui...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites