Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Assia a écrit: Et le fermier a réussi à dire au véto (avant que j'arrive) qu'il n'avait jamais vu de chevaux aussi aimés mdr. Il lui a dit il n'y en a pas 10 comme ca en belgique... hihi et que franchement, les candidats peuvent aller voir ailleur parce que j'aimerai toujrous plus ma jument à quelqu'un d'autre... il va dire ça à n'importe qui lui...mdr On m'a déjà dit le même Ben quoi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Amélilou a écrit:Assia a écrit: Et le fermier a réussi à dire au véto (avant que j'arrive) qu'il n'avait jamais vu de chevaux aussi aimés mdr. Il lui a dit il n'y en a pas 10 comme ca en belgique... hihi et que franchement, les candidats peuvent aller voir ailleur parce que j'aimerai toujrous plus ma jument à quelqu'un d'autre... il va dire ça à n'importe qui lui...mdr On m'a déjà dit le même Ben quoi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je viens de retrouver une photo... hihi Toutes les deux prises en flagrant déli et en même temps s'il vous plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 les ptite chipie :pMais bon ta rien compris, ellevoulai simplement t'aider a tout porté, elle ont vu ton bras:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'en connais une autre qui fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Amélilou a écrit: J'en connais une autre qui fait pareil Elles sont vraiment pareilles apparement... des jumelles (manque juste la taille)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 trop mimi ben oui comme les autres elle voulaient t'aider a prendre tes affaire a cause de ton bras !!!hihi lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elles sont vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Heu... Cherchez l'erreur Deux chéries qui mangent en prairie mmmm... Mais une erreur sur l'image Laquelle? ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il manque pas des tâches sur Ionia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non non;-) La tache n'a pas disparu, elle est de l'autre côté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'aurais essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ben..il n'y en a pas !J'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bheu... si... vous trouvez tout normal vous pour deux filles qui mangent de l'herbe en prairie en liberté:-p mdr... Y 'a pas un pt'i truc qui cloche? allez, c'est facile:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Beuh moi à part la bride absente c'est tout ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Lol mais non hein... rhalala... Vous laissez vos chevaux en liberté dans la prairie entrain de manger avec la selle vous?:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tango♥ a écrit:la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tango♥ a écrit:Tango♥ a écrit:la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites