Chuchette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voila Gringo, un hongre espagnol de 10 ans Whisky qui va bientot avoir 9 ans Et mon ptit Portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J' la difference de jambette entre Gringo et Portos, il y en a un qui fait ça hyper sérieusement et l'autre... bah, l'autre ne faillit pas à la réputation de sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Gringo est splendide!!! Et Portos est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tes chevaux sont vraiment trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rhouuuuu tu as 3 superbes chevaux enfin presque lol ( 2 et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mdrr oui 2 et demi ! C'est clair que Gringo est magnifique, Whisky aussi d'ailleurs ! Mais le plus mignon c'est...Portos ! Surtout sur la photo où il est couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Gringo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 waouh, tu as vraiment des ptits loups bien différents pour toutes les discipline! Dressage, obstacle et conn***es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 torpijtm a écrit:waouh, tu as vraiment des ptits loups bien différents pour toutes les discipline! Dressage, obstacle et conn***es on ne citera pas de nom ou ...de race pour la dernière catégorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont magnifiques ! Ce sont des espagnols ? J'ADORE cette race && Puis Portos, ce n'est pas un shetland pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 16 avril 2008 waw je craque litéralement ils sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Citation :Ce sont des espagnols ? J'ADORE cette race gringo c'est un espagnol mais pas whisky mis une photo et du texte dans ma signature mais ca n'apparait pas avec mes messages ??? est ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai mis une photo... dsl le j'ai est pas passé lol et pour citer genre .... a écrit: ....... moi je clique sur citer mais alors ca fait citation: ....... (dsl jsuis blonde... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont superbes!:-) Très bel espagnol! Tu les as depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chuchette a écrit:j'ai mis une photo... dsl le j'ai est pas passé lol et pour citer genre .... a écrit: ....... moi je clique sur citer mais alors ca fait citation: ....... (dsl jsuis blonde... ) J'ai pas trop cerné le sens de ta question si tu veux reprendre la phrase de quelqu'un tu dois simplement cliquer sur "citer" et tu écris après le [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Citation :Ils sont superbes!:-) Très bel espagnol! Tu les as depuis longtemps? gringo ca fait 4 ans, whisky 3 ans et portos 1 an je reformule ma question parce que c'est vrai que je suis pas tres compréhensible lol en fait quand je clique sur "citer" le texte apparait comme ca: citation: et ici le texte que je veux citer alors que chez vous ca fait ... a ecrit: et ici le texte cité qqun pourrait m'expliquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ALors là, tu me poses une colle Je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites