Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon, alors durant des portes ouvertes dans une sellerie, j'avais acheté quelques affaires pour la miss...un peu plantée sur les mesures:-s hum hum (enfin, c'est pardonnable, je n'ai jamais eu de shet avant...lol). Alors j'avais pris des petites protec (elle me paraissaient très petites) mais en fait, elles ne vont pas, elles sont trop grandes...grrr. J'ai mesuré sur la petite, protec max 10cm et celles la font 16cm ( la coque)...lol. Tant pis, faudra essayer de les revendre:-s Enfin, maintenant que j'ai trouvé trotte-menu, je pourrai enfin avoir du matériel à la taille de la petite:-) ouf! merci! Sinon petite couverture nid d'abeille, ok, elle va ouf... Licol en cuir (en refaisant quelques trous, ca devrait aller...mdr) Petit tapis (vous en pensez quoi de la taille?) Et Assia qui ralait parce qu'elle n'avait rien, voilà le tapis sur elle, pas mal:-p lol. Et oh lala, pas possible comme ca fait si peur un tapis comme ca, c'est si petit et pas comme ceux de d'habitude...:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La couverture je l'avais vue (chez Colson) mais bon, j'en ai une (un peu petite à vrai dire) J'aimais trop les BR roses et grises aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est trop mignonne avec sa p'tite couverture !! Le tapis est nickel j'trouve ! Been justement c'est une taille shet ou poney son tapis à la miss ? et elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui, la couverture vient de chez colson;-) Sinon la miss mesure plus ou mois 84 cm...;-) Et le tapis c'est taille shetland;-) Et la couverture mesure 78cm;-) Oui, je la trouve trop mignonne avec sa petite couverture:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle est trop mignonne Et en plus, elle en redemande la coquine, elle fouille dans le sac Le tapis est superbe c'est quoi la marque , parce j'en cherche dans ces couleur depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mdrr on est à fond dans son matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bin ouais normal, la tite Ionia est canon dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la couverture tu es sûre que c'est une nid d'abeille? elle est adorable avec!! tu as eu de la chance d'en trouver une en sellerie! parcequ'avec mon loup de 97cm, y'en avait pas! la tapis lui va impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui oui c'est bien une nid d'abeille ;-) Oui, j'ai eu de la chance d'en trouver une (chez colson donc) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Assia a écrit:Oui oui c'est bien une nid d'abeille ;-) Oui, j'ai eu de la chance d'en trouver une (chez colson donc) ;-) Chez Colson ça fait seulement 1 an et demi qu'il y a du matériel divers pour les petits lous, car avant fallait y aller pour trouver le matériel heureusement que les marques des grands ont compris que les petits aussi en avaient besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui, c'est clair, je suis tombée dessus par hasard:-p donc j'ai pas laissé passer et j'ai pris:-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elle est vraiment tro belle et son nouveau materiel il é super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La classe le licOl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 titeclodu17 a écrit:elle est vraiment tro belle et son nouveau materiel il é super !! attention au langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Amélilou a écrit:titeclodu17 a écrit:elle est vraiment tro belle et son nouveau materiel il é super !! attention au langage sms Exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 superbe ton matos et ca lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et voilà son nouveau licol éthologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il est flashi di donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop canon sa couverture!! son licol etho tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le licol vient de la sellerie Mahieu à Tertre. J'ai du lui commander, elle m'avait dit il faudra un peu de temps (je l'avais commandé avant d'avoir la petite déjà lol) Et je l'ai eu 1 mois après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Assia a écrit:Le licol vient de la sellerie Mahieu à Tertre. J'ai du lui commander, elle m'avait dit il faudra un peu de temps (je l'avais commandé avant d'avoir la petite déjà lol) Et je l'ai eu 1 mois après...Je ne savais pas qu'il faisait des licols étho' pour les petits tu l'as payé combien sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'aime bien la sellerie de Tertre car on peut négosier les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ganouche a écrit:moi j'aime bien la sellerie de Tertre car on peut négosier les prix Moi y a que sur les brocantes que je négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Oui à la sellerie de Tertre, Bérénice est vraiment très sympa. Et déjà comme ça, les prix sont moins chers que dans les autres selleries... Beh écoute, je ne me souviens plus du prix...:-s hum désolée, mais ca ne devait pas être si cher, je n'ai pas tiqué donc héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oui désoler ! Et je voudrai savoiroù as-tu acheter ta couverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Moi je trouve canon!Et le licol m interesse,mais la couverture aussi! :joker: il sont nos shets,enfin VOS shets(j en ai pas snif )mais je peux m en occuper c est déja sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 titeclodu17 a écrit:oui désoler ! Et je voudrai savoiroù as-tu acheter ta couverture ? Je me permets de répondre : la couverture vient de la sellerie de Colson, en Belgique dans la province du HAinaut mais c'est une BR donc il y a surement moyen de l'acheter par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ok.Ok piger pigeon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J adore le licol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci Amel. Il y a aussi les mêmes couvertures chez Mahieu à Tertre, et donc comme dis Amel, sur le net, surement moyen de trouver. Mais surement aussi dans pas mal de selleries... Le licol vient de chez colson aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 AAAAAAaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah ah! grande surprise ce matin...! les protecs d'ionia made in "trotte-menu" sont arrivées par la post... :-) Je ne m'y attendais pas du tout! Beh oui, ma meilleur amie a comploté avec Vava... Et donc voilà mon cadeau d'anniversaire :-) chouette hein :-) Alors j'ai été lui essayer ce matin... Elle a la classe comme ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je veux les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 arco a écrit:Je veux les memes Vava a encore fait du super boulot :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 trop beau je sens que vais bientôt en commander moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 5 juin 2008 très mimi avec ses protections! j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Assia a écrit:arco a écrit:Je veux les memes Vava a encore fait du super boulot :-) Et comme on dit à Bruxelles, j'ai "sukkelé" pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vava a écrit:Assia a écrit:arco a écrit:Je veux les memes Vava a encore fait du super boulot :-) Et comme on dit à Bruxelles, j'ai "sukkelé" pour les faire merci Vava... vais finir par m'en vouloir, lol à cause ou grâce à moi, tu as du courser pour finir les protec et aussi pour faire un modèle de protège queue hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Assia a écrit:Vava a écrit:Assia a écrit:arco a écrit:Je veux les memes Vava a encore fait du super boulot :-) Et comme on dit à Bruxelles, j'ai "sukkelé" pour les faire merci Vava... vais finir par m'en vouloir, lol à cause ou grâce à moi, tu as du courser pour finir les protec et aussi pour faire un modèle de protège queue hum hum Noooon, j'adore les défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vava a écrit:Assia a écrit:Vava a écrit:Assia a écrit:arco a écrit:Je veux les memes Vava a encore fait du super boulot :-) Et comme on dit à Bruxelles, j'ai "sukkelé" pour les faire merci Vava... vais finir par m'en vouloir, lol à cause ou grâce à moi, tu as du courser pour finir les protec et aussi pour faire un modèle de protège queue hum hum Noooon, j'adore les défis en tout cas, c'est réussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Les protects' sont superbes, ça lui va bien ces couleurs Vava !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça lui va super bien ! et je les trouve magnifiques les protec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 waouw les protections ca lui va super bien et c'est vraiment du beau boulot, bravo à leur créatrices Elle est encore bien gatée cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ooooh c'est trop mignon et les couleurs sont superbes! C'est vraiment superbe!! (pourquoi il n'y a pas de coccinnelle ) Ca me donne envie d'en avoir avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui hein elles sont superbes! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbe la miss avec ça !!! Vava !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Waou, elle a trop la classe comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 waouh! elles sont trop belles! ben moi je suis super contente d'avoir lancé le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 juin 2008 torpijtm a écrit:waouh! elles sont trop belles! ben moi je suis super contente d'avoir lancé le truc! Tu m'étonnes ;-) après la collection "nounours", voilà la collection "papillon"... et heu, bientôt la collection "fleur" ... (n'est-ce pas Amel? :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites