¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Une magnifique petite vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 waou, c'est vraiment génial! après ça, si les gens disent encore qu'un shet n'est bon qu'a tourner en rond dans un manège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je vois toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 faut attrendre que ça charge la vidéo fait toute la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nan, y me dit: "erreur sur la page" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oh c'est chouette qu'il puisse faire sa Et puis super technique pour la "charette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce genre de charette sont en vente mais sont pas données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ah bin mince Vava J'vais essayer de trouver un autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila, j'ai eu du mal a trouver, ils ont mis cheval de trait en tags Voila pour toi Vava ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi non plus je n'arrivais pas a voir la vidéo mais avec le nouveau lien ca va je trouve cela super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Le shet il sait que son proprio n'est pas comme tout le monde, il reste en place sans broncher, écoute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Les chevaux(et les chien aussi dailleur) ne sont pas pareil avec les hadicapé et les enfants. Sa prouve qu'ils sont intelligent et coprehensif nos petite boule de poils..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui tu a raison... une fois au manege Darko à rncontré les Handicapé qui vienne faire l'hypotérapie, ils était tout exité de voir un poney, en plus il était habillé bizare (longue rênne et oiellière)... Darko est resté surper calme, alors qu'il était trois a parler assez fort à le carresser et chipoté de partout, alors que habituellement il deteste ça...si y'a trop de gens autour de lui il s'enerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est vraiment super qu'il y ait des gens et des poney comme sa sur terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bah moi je trouve pas sa super qu'il y est des gens comme sa sur terre Les pauvres, sa doient pas etre facile tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ma ponette réagit mal aux handicapés, elle a peur des chaises roulantes et souffle comme une malade et si la personne est atteinte d'handicap mental et a des geste rapide ou parole forte elle panique ... mais bon elle est pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour les interressés du "4x4 vert" http://www.4x4vert.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment géniale ça ! Tout le monde a droit d'en profiter après tout ^^ Oui c'est vrai, quand j'étais au club avant, et qu'il y avait les handicapés qui venaient, même les plus canailles étaient tous gentils avec les enfants, c'était adorable à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah merci, j'ai enfin pu voir C'est vrai que le poney doit avoir une patience d'ange pour attendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Torpi est un peu du même genre, quand c'est Morane qui est sur son dos, il se comporte de façon a la faire travailler pour de vrai, parcequ'elle a un bon niveau, mais quand c'est la fieule de ma mère, il est tout mignon, va doucement réagit super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est super mais il faut trOuver un shet qui réagit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est vraiment chouette, ils font un beau couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites