Caramel08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Comment il faut faire pour désaipaissir le toupet sans le raccourcir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne question, moi je n'y touche jamais, juste un bon coup de brosse pour enlever les noeuds et les crins morts et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je n'ai jamais dû désaipaissir le toupet de Torpi sans le racourcir car je suis obligée sachant que ça lui pique les yeux. mais c'est peut etre le même système que la crinière, j'arrachais les mèches d'en dessous, comme ça on voyait la longueur mais la crinière était moins épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je vais essayer de faire ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 méfies toi quand même! que ça fasse pas horrib'! après on dira que c'est de ma faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On verra bien, mais j'espère surtout que ça ne va pas le raccourcir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu gardes les crins les plus longs sur le dessus de la tête avec une pince crocodile, comme chez le coiffeur, comme ça tu es sûre de ne pas arracher ceux-là (et tu nous fais une photo par la même occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En plus j'ai une belle pince crocodile rose Oulala mais comment je vais pour lui désaipaissir le toupet sans qu'il bouge ? Môssieur déteste qu'on lui touche le toupet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Môssieur n'a qu'a mettre sa fierté en poche pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ah je connais ce problème, la 1ere fois, il s'est mis debout, on a jamais pu finir! la 2e on a été obligé de mettre le tord nez! la 3e, Mary me le tenait, et finalement, entre la 3e et la 4e fois il y a eu étho+confiance donc ça s'est passé nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vava a écrit:Môssieur n'a qu'a mettre sa fierté en poche pour une fois C'est à lui qu'il faut dire ça...Et c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ou sinon il existe des p'tits peignes "coupants" fait exprès, pas très cher en plus et ça n'enlève pas la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour dépaissir j'enlève, avec un peigne pour chevaux, les crins morts(ca c'est la première étape) ensuite je coupe les bouts abimés et je termine, si c'est toujours trop épais, par prendre le toupet en main, couper pointes de ciseaux vers le haut, les mèches du dessous ça marche du tonnerre, j'ai fait ça l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tu veux le desepecir ? Moi le veut l'epaissir ^^ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Starry a écrit:Tu veux le desepecir ? Moi le veut l'epaissir ^^ XD Tu peut peut être demander au coiffeur de mettre des rajout, en plus tu pourra choisir la couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lolote419 a écrit:Starry a écrit:Tu veux le desepecir ? Moi le veut l'epaissir ^^ XD Tu peut peut être demander au coiffeur de mettre des rajout, en plus tu pourra choisir la couleur!!!!! Et un poney à la frange bleue! Un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vynyta a écrit:lolote419 a écrit:Starry a écrit:Tu veux le desepecir ? Moi le veut l'epaissir ^^ XD Tu peut peut être demander au coiffeur de mettre des rajout, en plus tu pourra choisir la couleur!!!!! Et un poney à la frange bleue! Un! OUé lool, et pourquoi pas des rajouts de paille pendant que vous y etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites