¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 De ma fenetre de chambre, j'ai vu sur une belle et grande pature.... Depuis quelques jour, je vois un beau petit alezan qui y vit. Ni une, ni deux, je me dit que la prochaine fois que je sors Griotte, je vais a la cloture voir le cheval. Chose dite, chose faite !! En rentrant de notre balade, j'arrive devant le pré. Surprise, le propriétaire est avec le cheval !!! Alors on fait connaissance. L'alezan est en faite une alezane, SF, nommée Majestic ! Griotte, elle, va direct passer son nez a travers la cloture, alors que Majestic est un peu peureuse. Finalement, les deux loulouttes font connaissance aussi. La propriétaire me dit que si je veux, cet été, je pourrai mettre Griotte en pature avec Majestic, et que par la suite, je pourrai peut etre monter sa jument aussi La, je suis trop heureuse, je viens de redescendre du pré de Griotte. Je suis trop contente de la voir comme sa, elle ne tient plus en place.... Elle est vraiment contente, elle faisait les cent pas et appellait sans arrets la jument. Ca me fait trop plaisir de la voir contente comme sa on va en reparler avec le proprio, mais cet été, je la met avec la jument, sa va lui faire du bien a ma ptite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et bien tu en as de la chance c'est super cool pour toi griotte et majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La, je dois dire que oui, j'ai bien fais d'aller voir le cheval Chui vraiment trop trop trop Happy pour les deux poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est trop cool ça!! quel coup de bol tu as eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mdr ton avatar Moka711 ! Sinon, tu as trop de bol Gali !! Ta Griotte sera contente avec une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Whouahou super pour toi et ta Griotte mais euh il va pas être triste Billy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est super chouette pour les 2 d'être ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est vraiment génial pour elle et pour toi !!!il faut toujours osé aller voir les gens ! la preuve! tien nous au courant de le suite! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui, mon ptit Billy j'y ai pensé Je pense pas pouvoir le mettre dans le pré en face, il serait capable de se faufiler sous la barrière et de se retrouver sur le route Donc il restera chez nous, et je vais l'habituer a etre séparé de plus en plus longtemps de sa ptite Griotte.... J'espère qu'il fera pas trop le difficile le loulou. En tout cas, je vous tiens au courant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est Nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites