Meylou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sincèrement en allant vers lui, je m'attendais à ce qu'il se lève ! Et non pas du tout ! Monsieur a bien aprécié mes gratouilles, merveilleu moment pour moi ! Merci mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai que ça fait plaisir de savoir que celui (ou celle) dont on s'occupe, nous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est super sa !! la foto est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vraiment super ça =)) L'est tout meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 waou! c'est vraiment magnifique ça!! comme je te l'ai déja dit, vive la confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore quand ils font çà et la prochaine fois assieds toi au niveau de sa tête autant il la posera sur tes cuisses (moi il me l'a fait ça devrait le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merciii ^^ Tango : Bah déja je ne m'attendais pas à ça. Mais la prochaine fois je tente de m'assoir a coté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites