SAEPEB 0 Posté(e) le 17 avril 2008 2shetlands un brun et l'autre blanc et noir très gentils et sociables 100euros/shetland Voila amis et amies des shetlands, une annonce de sauvetage qui apparait sur mon forum et j'espère qu'on trouvera une solution... délai: mi mai. Sauvetage en Belgique... région Bruxelles... Si vous avez des solutions n'hésitez pas à proposer... Je pourrais en sauver minimum un et normalement sans problème pour l'autre... Y a t'il quelqu'un qui pourrait s'en occuper ou qui connais une petite parcelle à louer pas chère... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si j'avais plus de temps et de sous ce serait sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mickaël cherche des shet, mais en Belgique ce n'est absolument pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAEPEB 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Si jamais je peux essayer de les rapprocher le plus possible de la frontière française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui mais le soucis c'est qu'on est vraiment loin de la frontière et que jamais il ne voudra faire autant de km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je peut proposé au proprio de la prairie ou est mon poney, voir si je peu l'agrandir, si on paye une pension en plus mais c'est pas gagner... je suis dans le sud du brandant wallon...ps: Je nai pas les moyen financier pour payer la pension et entretenir un 2eme poney ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAEPEB 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Coucou, bonne nouvelle... Ce we j'ai trouvé 2 personnes qui sont ok pour reprendre ces 2 petits shets et les soigner et puis leur trouver une nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Génial !! Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super, enfin une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAEPEB 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'espère avoir des nouvelles des 2 poons ce WE... c'est une amies qui le prends pour les retaper et puis les proposer à l'adoption... Encore 2 de moins en steack... on avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ah c'est une bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAEPEB 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors elle va les chercher demain à 14h si je sais j'essayerais d'avoir des photos des 2 rescapés... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est quand-même chouette que quelqu'un ai pu les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est super sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui, j'espère qu'on pourra voir des 2 petits loulous ... Ca fait plaisir que des gens puissent les sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 25 avril 2008 s est super chouette:clapclap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le post est vieux mais, c'est génial qu'ils aient trouvé une famille !! Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites