Assia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà notre petite balade hier, vraiment très chouette! La petite est très sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elle a une bouille! et elle suis comme ça sans faire l'imbécile? parceque moi j'en connais un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non, elle est super sage franchement, adorable. Mais elle y va hein, contente de balader! Elle trotte, essaye de passer devant Assia:-p Elles sont marrantes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vraiment trop mignonnes toutes les deux =') Le bleu leur va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont trop belles! La grande et la petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 elles sont vraiment superbe !! c'est super qu'elles s'entendent bien et de pouvoir les balader comme sa ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Rhooooooooo Dis t' habites où que je te la kidnappe ta petite pouliche (enfin presque :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tango♥ a écrit:Rhooooooooo Dis t' habites où que je te la kidnappe ta petite pouliche (enfin presque :p) Moi je rigole pas !! Hihi c'est vrai qu'elle est craquante, mais ...ne pas succomber à la tentation de la shetnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Citation :shetnapper ! C'est vrai que l'expression est plus appropriée ^^ Non moi je rigole pas non plus lol .. gare à elle si je la vois .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tango♥ a écrit:Citation :shetnapper ! C'est vrai que l'expression est plus appropriée ^^ Non moi je rigole pas non plus lol .. gare à elle si je la vois .. ^^ Je l'aurais avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah non hin ! En plus .. hihi moi j'ai un étalon imagine les poulinous qu'ils auraient .. hé hé je vais la shetnapper cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Céline va la cacher parce qu'avec vous deux . . . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vaut mieux si elle veut la garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Pas interet!:-p Vous allez vous faire attaquer par la gardienne (Assia) hihi. Maintenant qu'elle a une amie, faut plus lui prendre:-p sinon gare à vous!:-) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 "Chetnapper" on aura tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui pas mal!!! :-) On pourrait faire un lexique special shet:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh, elle sont chou toute les deux!! Dis moi, je voi que tu monte en filet sans mors c'est bien? J'envisage d'en acheter un mais je voudrai des avis avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites