Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Mon rêve!

Messages recommandés

NaOo a écrit:
Chacun ses goûts ! Laughing

clair, je trouve ça joli d'ailleurs j'en ai une qui traine dans le grenier mais mes fesses suportent pas l'assise

Moi non plus je suis pas trop western, mais c'est vrai que c'est une belle... De celles que j'ai pu voir jusqu'ici, elle est très jolie;-)

J'ai pensé à toi en allant dans une sellerie:
il y avait une selle western foncée, très jolie et pour un shetland en +

(le prix: 285 euros)

Grenat a écrit:
Moi j'en ai une pour Lulu!!

Tu plaisantes Shocked ???La chance!

De toute facon,le bute,c est d avoir une selle confortable na! :blabla/: :blabla/:

Zoreille a écrit:
Grenat a écrit:
Moi j'en ai une pour Lulu!!

Tu plaisantes Shocked ???La chance!

Non non, je la prendrai en photo à l'occas!!

Bien je vais peut-être faire des heureux (ses) mais j'ai quelques trucs en stock que j'aimerais déstocker et donc que je cède à prix coûtant. Et dans ces 2-3 trucs il y a cette fameuse selle que je sors à 90 euros + 2 bardettes cuir à 50 euros + 1 cuir et feutre à 20 euros. Vous avez l'exclu jusqu'à demain soir. C'est du neuf bien sûr. C'est juste des articles que je ne veux pas stocker trop longtemps.

Aurai tu des photo?

C'est super gentil ce que tu fais pour nous!!

Patsy a écrit:
Bien je vais peut-être faire des heureux (ses) mais j'ai quelques trucs en stock que j'aimerais déstocker et donc que je cède à prix coûtant. Et dans ces 2-3 trucs il y a cette fameuse selle que je sors à 90 euros + 2 bardettes cuir à 50 euros + 1 cuir et feutre à 20 euros. Vous avez l'exclu jusqu'à demain soir. C'est du neuf bien sûr. C'est juste des articles que je ne veux pas stocker trop longtemps.

photo des bardettes ? si bien cuir que feutre

une bardette avec des boudins devant et derriere mais le principale est devant car avec ma norton benjamin taille 3 ils sont trop sur l'avant de la selle et pour mes petites cousines de 3 ans c'est plus rassurant

mais bon avant faut que je vende la norton qui a la base etait pour moi et ma ponette

oh la la... j'ai bien envie de prendre la western!! quand je ballade les petits ça serait vraiment top! drunken dis moi, vers la france c'est combien les frais de port pour la selle western?

Magnifique la western!!

I love you

Dommage que je vienne de vider mon compte pour une selle cheval sinon j'aurai craquééé!

Par contre, il me semble que c'est la même qui est en photo en premier et en dernier non? Respectivement à 90 et 60 euro!!

torpijtm a écrit:
oh la la... j'ai bien envie de prendre la western!! quand je ballade les petits ça serait vraiment top! drunken dis moi, vers la france c'est combien les frais de port pour la selle western?

Patsy est de france

a oui c'est vrai! lol! merci ganouche! il faudrait que je sache combien ça coute quand même de chez elle a chez moi...

7 euros de frais de port? c'est tout? donc ça me la ferait a 97 euros?

hum... dilem Laughing

Citation :
Par contre, il me semble que c'est la même qui est en photo en premier et en dernier non? Respectivement à 90 et 60 euro!!

Ah oui, je viens de modifier.
Merci Wink

Patsy a écrit:
Ah oui, je viens de modifier.
Merci Wink

De rien!!

Craque Harmo, sinon tu va le regretter! C'est une affaire en or!
Twisted Evil

• Créer...