Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hawai1111

a vos idées....

Messages recommandés

Alors voila , chez mes grand parent, je monte dans un restaurent/ grill qui fait aussi balade et cours(enfin c'est pas des cours tu fais ce que tu veu)Las ba tu fais ce que tu veu, le chevla il te le loue. Jusqu'ici je ne monter que isatis ma tite juju adorée.C'est appaloosa leopard de 12ans. C'est ma shiri pour la vie. Mais voila... ma passion pour les shetland a repris le dessus grave a ce forum. Donc bas pour la prochaine fois je demanderai un shet... Je ne les connait pas mais il sont tres beau, le poil soyeux et bien entretenue( car avec les loueur d'habitde c'est pas souvent le cas). Je ne pense pas monter dessus beaucoup, maisje lui apprendrait bien des tours.....
Si vous avez des idées de tour ....
Je monte deux heure dans tous l'apres midi donc se sera deux heure pour apprendre les tours....
Je suis deja monter sur un shet, oceane,mais c'était pour voir je ny suis rester que kelke seconde. La pauvre ponette était minuscule je toucher preske par terre, mais je voyer bien avec tous ses coup de cul et ses depart o galop/ arrete net que j'était trop lourde pour elle. Je suis donc dessendus et j'ai redonner la poon's a sa petite cavaliere pour remontersur mon appaloosa.
Je ne pense pas que je demnaderé cette ponette la quand j'irai mais plutot un poneys assez grand.

Donc vola dsl pour le roman. Mis s'est sorit de ma tete...Donc bas j'attend vos idées de tours......

Le mieux serait à la limite, d'apprendre un tour pendant 15 minutes environ (au fil du travail le poney comprendra ce que tu lui veux) et le reste du temps tu pourrais monter sur la jument.
(car trop longtemps ça va le souler)

Mais dis-toi que les shet' qui sont "loués" n'ont pas la même vision des choses que les autres qui n'ont qu'un seul proprio

eux en général on leur demande juste d'être monté au pas-trot-galop .
alors un shet qui ne te connait pas, qui a l'habitude de voir plein d'enfants défiler, ne va peut-être pas être aussi coopérant qu'un autre

tu vois?

Non je vois rien.... Pourquoi qu'est ce que ta vue? mdr
Oui je pense aussi.De toute facon je pense mettre la juju(ou le môle) en confiance un tit peu avant. Et normalement je devrais monter 2 ou 3 ou 4 fois dans la semaine.....

• Créer...