Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

notre ballade d'aujoud'hui==> nouvelles photos

Messages recommandés

cette fois-ci j'avais tout régler, donc on a attacher les trait au palonier et le reculement... au permier tournant Darko stress et par comme un fou.(avec des cabrés parce que je le retient)..euh... j'ai pas toute suite compris pour quoi, mais c'est parce que les trait attacher au palonier, son plus prés de ses cuisses et donc le touchait au tournant et il a été surpris... mis il a vite compris... aprés deuxième tournant, il a fait 3 beau tournant sans plus réagir Smile...
Cependant aprés son coup de folie j'ai vité détaché le reculement(le plus difficile à détaché au cas ou)...

Donc voilà une petite vidéo :
http://video.google.fr/videoplay?docid=5438768513779972996&hl=fr

et la photo des plaque qu'a fait Vava :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait quand même qqn qui tenait! mes traits a moi ils sont pas tendus comme ça! scratch

bizarre sa réaction quand même!

j'adore les plaques! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a dit de bien les tendre parce comme les brancards, sont pas enfoncé de beaucoup dans les bracelet, elors si les trait pas assez tendu, il risquerai de sortir ...

Sinon, ben la réaction , c'est une réaction à la Darko lol... il réagit toujours assez fort... mais se calme vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les plaques!! MDR
J'en ai profilé aussi pour egardet otes tes videos........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je vérifierais s'il faut que je tende plus! Very Happy


tu es sûre qu'ils lui ont bien coupé les 2 coucougnettes? parceque c'est une réaction d'étalon ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
oui, je vérifierais s'il faut que je tende plus! Very Happy


tu es sûre qu'ils lui ont bien coupé les 2 coucougnettes? parceque c'est une réaction d'étalon ça! lol!


Oui certaine, il était bien pire étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos des plaques Wink

Je voudrais juste dire une précision, c'est normal que les traits soient tendus, c'est avec les traits et donc la bricole qu'un poney tire, PAS avec les brancards et la sellette.

Et cette vidéo est très instructive car on voit la nécéssité d'un palonnier, il bouge au rythme des pas de Darco donc la bricole n'est pas figée sur ces épaules et ne lui cause pas de désagréments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:


Et cette vidéo est très instructive car on voit la nécéssité d'un palonnier, il bouge au rythme des pas de Darco donc la bricole n'est pas figée sur ces épaules et ne lui cause pas de désagréments


oui j'ai fait exprés de filmé ça pour vous montré Smile , par contre a chacun de ses pas sa fait chtonk, chtonk,... mais c'a n'a pas l'air de le déranger plus que ça donc ca va Smile ( aprés l'accident il avait trés peur des bruit de la charette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'imaginer LIlou...et je me dis que DArko lui a de la place entre la charrette et lui...Lilou en lui essayant "à la va-vite", ben ça ne donnait pas ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
J'essaye d'imaginer LIlou...et je me dis que DArko lui a de la place entre la charrette et lui...Lilou en lui essayant "à la va-vite", ben ça ne donnait pas ça....


t'inkiet pas niveau taille Darko fait 1m10 comme Lilou et puis au début son gros bidon touchai les brancard mais c'est pas grave, il a fort maigris cet hiver-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
J'essaye d'imaginer LIlou...et je me dis que DArko lui a de la place entre la charrette et lui...Lilou en lui essayant "à la va-vite", ben ça ne donnait pas ça....


Entre les branquards et le ventre ou derrière ses fesses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Amélilou a écrit:
J'essaye d'imaginer LIlou...et je me dis que DArko lui a de la place entre la charrette et lui...Lilou en lui essayant "à la va-vite", ben ça ne donnait pas ça....


Entre les branquards et le ventre ou derrière ses fesses?

Les 2, surtout au niveau (le pire) entre ses fesses et la charrette (mais faut dire aussi qu'on ne l'a jamais essayée fixée, juste au pif)

enfin bon, au pire on revendra....la charrette lol! pas Lilou (non en fait je lol! pas, j'aimerais trop que ça aille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Il a l'air affolé ! lol!


en même temps qu' est ce qui peu affolé un shet qui broute ??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après on va dire que mon passou est un ventre à pattes! Evil or Very Madlol!

Tout a l'air de bien lui aller et c'est vrai qu'il (Darko) pourrait reculer de 15-20 cm dans les brancards. Tu as des nouvelles du soudeur qui devait faire les modif'?

Et ton copain, il l'a un peu lâché ou il l'a tenu tout le temps? Et vous avez trotté? (cuirieuse moi? noooon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début tout ça.

Désensibilise le au maximum avec les harnais sur toutes les parties de son corps ça évite les mauvaises surprise dans les virages.

Ne pas oublier le travail en descente aussi quand la charette pousse un peu aux fesses moi j'ai eu une mauvaise aventure avec Giovanni lors de notre première petite descente : il est parti plein galop ; charette retournée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on a travailler tout ça Smile les descente il accélère un peu, mais sinon il est nickel, et les tournant sérré aussi Smile
on a pas troté non..., mon copain c'est un peu éloigné de temps en temps, mais j'ai beau lui dire recule, il ose pas... depuis l'accident il a peur, alors bon je le laisse tenir le teemps qu'il se rassure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Vava a écrit:
Amélilou a écrit:
J'essaye d'imaginer LIlou...et je me dis que DArko lui a de la place entre la charrette et lui...Lilou en lui essayant "à la va-vite", ben ça ne donnait pas ça....


Entre les branquards et le ventre ou derrière ses fesses?

Les 2, surtout au niveau (le pire) entre ses fesses et la charrette (mais faut dire aussi qu'on ne l'a jamais essayée fixée, juste au pif)

enfin bon, au pire on revendra....la charrette lol! pas Lilou (non en fait je lol! pas, j'aimerais trop que ça aille)


Regarde les derniére photo Smile, y'a bien la place derrière Darko, donc si Lilou est un peu plus longue, elle aura de la plce aussi, t'inquiet pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca lui fait du bien d'avoir quelqu'un à côté, ton copain décidera bien un jour de le lacher un peu lol.
En tout cas, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je n'avai pas vu ces plaques!!

Superbe!

Et l'idée est originale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...