torpijtm 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai trouvé un gentil photographe pour attraper l'exploit du gros! Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 wouaaaaaa ta un champion la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Waouh C'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui j'avoues, la il est magnifique dessus! Y'a environ 95cm-1m vraiment dommage qu'il corne, je l'enverrais en concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quel pro Il mesure combien encore ? En tout cas; je leve mon chapeau (Fallait que je la sorte XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Et Torpi mesure la magnifique taille de 97 cm! voui voui Tys, je sais moi aussi y'a des smileys que j'aimerais placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il saute vachement bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore le bonnet, avec le toupet qui pointe en dessous, on dirait un bonnet doublé en mouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 21 avril 2008 waw il a des ailes le p'ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un p'tit pro ce Torpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et c'est qui le photographe ? ^^ Il a des ailes c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Yahouuuuuuu ! tu lui as mis des ressorts sous les sabots AVOUE ! ^^ Nan sérieux on voit que tout ton travail porte ses fruits =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 enfait c'est une photo truquée! oui, dire qu'avant quand il sautait 60cm j'étais folle! la je peux le dire, je suis fière de notre travail a tout les 2 mais aussi avec Morane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Attation, bientôt il va concurrencer Baloubet du Rouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Waaah terrible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites