Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Elle a passé la limite! =(

Messages recommandés

Bon beaucoup le savent, Morane, ma meilleure amie est la cavalière de Torpi et le monte vraiment très bien et m'a énormément aidé dans son dressage... Jusqu'a maintenant, malgré sa grande taille, Torpi la portait sans problème (elle sautait jusqu'a 70cm avec lui!)

Mais aujourdh'ui, elle est venue le monter, et Torpi nous a gentiment montré qu'il ne pouvait plus... Elle l'a donc monté un peu pour le détendre et on l'a fait sauter en longe après...

Je suis vraiment très déçue car c'était vraiment la cavalière idéale qui avait parfaitement comprit le fonctionnement de Torpi et utilisait au mieux ses capacités! Sad

Morane sur Torpi, aujourd'hui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H oui c'est vrai un peu grande! lol
J'espere que tu retrouvera une cavaliere
Elle faisait combien en taille et poid?et elle avait quel niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, mais evectivement c'est vrai qu'elle est legerement grande.
J'espere que tu trouveras une aussi bien qu'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-^étre elle pourra toujours le monté mais beaucoup beaucoup moins souvent Smile

j'éspere que tu lui truouvera un petite cavaliére Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dommage !

j'suis déçue pour toi ! C'est vrai que de bons cavaliers qui peuvent monter à shet, c'est dur à trouver ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment super déçue parcequ'elle le connait par I love you et qu'elle le monte super bien!!
Odile, elle le monte déja pas très souvent, mais bon maintenant on fera pas les mêmes choses!


Morane pèse 50kg et mesure environ 1m65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu pres comme moi.
Dans mon centre il y a une tres bonne cavaliere qui n'apeur de iren et qui est en 3e dans on college. Masi elle a la bonne aille pour pouvoir encore monter a shet...C'est une super cavaliere je dois l'avouer....
J'espere que tu en trouvera unecomme elle... en plus elle est super sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir ça comme une page qui se tourne, c'est déjà très bien tout le travail que vous avez accomplis à 3 et je vous félicite d'avoir été à l'écoute de Torpi et de ne pas en avoir abusé.

Torpi préfère peut-être l'attelage maintenant qu'il y a goûté. Tu pourras lui trouver une nouvelle cavalière dans quelques temps, quitte à ce que Morane et toi la formiiez (?) avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment domage pour tout le monde....
j'espere que tu trouveras vite une nouvelle cavaliere !
bonne chance! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà bien appris, il a bien évolué

Et qui sait, peut-être que d'ici peu une nouvelle Morane, plus petite, arrivera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniff

Je suis criste de plus pouvoir accompagner ses exploits Sad
Mais bon c'est la vie & puis il fallait bien que sa arrive un jour

C'est vrai que ça a été un vrai bonheur de le travailler pendant 2 ans, c'était Wahoo mais maitenant c'est fini, ça ne sera que les baignades dans l'étang l'été ^^.

Rolling EyesSadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça je crèverais plus de jalousie en te voyant sauter 70cm avec lui alors que je peux pas le monter! Twisted Evil

oui les ballades dans l'étang seront cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau le Torpi! vraiment la classe en bordeau!!
Dommage pour sa cavaliere perso...mais c'est vrai que pour l'obstacle quand c'est quelqu'un de grand c'est destabilisant à la reception etc...
Mais en balade aucun pb! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je n'avai pas vu ce topic...

C'est triste effectivement, j'espère que tu va retrouver qqun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...