Chuchette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila le blog d'une fille qui fait de l'éthologie à la maniere du haras de la cense www.naiade29.skyblog.com c'est vraiment beau la complicité qu'il y a entre elle et son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je la connait et Solveig monte de temps en temps avec elle! elle a fait le salon du cheval (je l'ai vu!) sur demande d'andy boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mais qui ne l'a connais pas En tout cas, je pense que tout le monde les admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui qui n les connait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pareil, je suis son blog et je l'ai vue au salon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je la connais pas mais je vais souvent voir son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites