odile007111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pas loin de chez moi en plus :http://www.rtlinfo.be/news/article/119465/--Carcasse+dun+cheval+d%C3%A9pec%C3%A9+d%C3%A9couverte+%C3%A0+Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pfff c'est pas croyable! Aucun respect... Degoutant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vraiment du n'importe quoi!!! Quelle horeur. Un peu de respect quand meme(enfin ils coprennent pas eux....) Je me demande ce que des hommes comme sa font sr terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 des gens n'on vraiment aucun respect envers les animaux... je trouve sa vraiment orrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vraiment deugueu cette histoire, j'ai vu les photos ... Mais comment peut on etre si mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quelles sont les motivations de ces gens? c'est vraiment horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Mon père l'avait entendu à la radio....quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oufti s est pas loin de chez moi ca qu elle horreur je comprend pas comment les gens peuvent être sans coeur et horrible a se point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vraiment horrible...ça fait peur pour nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mais quelle horeur! Le pire c'est que même si on retrouve ceux qui ont fait ça, je suppose que l'affaire sera sans doute classée sans suite! En plus c'est dégueulasse le commantaire de "yvon de liège" qui dit : C'est quelqu'un qui a perdu au tiercé Comment on peut rigoler de ça?! Quel con... Récemment quelqu'un m'a dit qu'une petite fille avait retrouvé son shetland dépecé en allant le chercher en prairie! Non seulement c'est dégueulasse pour le poney qui a souffert mais aussi pour la petite qui s'est retrouvée en face des restes de son poney! Elle doit être traumatisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quelle horeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je n'arrive pas à avoir la page... pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Positivez ! dédramatisez ! c'est heurtant ,c'est vrai ! Mais dites-vous aussi que de nombreuses associations et personnes recueillent des petits laissés pour compte dont personne ne voulait et leur sauve la vie !pas cool !!! mais faut voir ce qui est beau et positif ! Ca vaut le coup !ne vous faites pas du mal en regardant des choses qui sont faites de manière cruelle pour heurter ... ayez un esprit critique ! meme si c'est pas facile !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je ne trouve pas l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'trouve pas l'article non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je pense que c'est il y a longtemps et du coup il ne parait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui, le message date du 20 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites