Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

encore un...

Messages recommandés

Pfff c'est pas croyable! Aucun respect... Degoutant! MadNo

C'est vraiment du n'importe quoi!!! Quelle horeur. Un peu de respect quand meme(enfin ils coprennent pas eux....)
Je me demande ce que des hommes comme sa font sr terre!!!

des gens n'on vraiment aucun respect envers les animaux...
je trouve sa vraiment orrible...

C'est vraiment deugueu cette histoire, j'ai vu les photos ... Sad
Mais comment peut on etre si mechant NoNo

oufti s est pas loin de chez moi ca
qu elle horreur je comprend pas comment les gens peuvent être sans coeur et horrible a se point

C'est vraiment horrible...ça fait peur pour nos loulous... NoSad

Mais quelle horeur! Le pire c'est que même si on retrouve ceux qui ont fait ça, je suppose que l'affaire sera sans doute classée sans suite! En plus c'est dégueulasse le commantaire de "yvon de liège" qui dit : C'est quelqu'un qui a perdu au tiercé
Comment on peut rigoler de ça?! Quel con... Mad
Récemment quelqu'un m'a dit qu'une petite fille avait retrouvé son shetland dépecé en allant le chercher en prairie! Non seulement c'est dégueulasse pour le poney qui a souffert mais aussi pour la petite qui s'est retrouvée en face des restes de son poney! Elle doit être traumatisée!

sunny Positivez ! dédramatisez ! c'est heurtant ,c'est vrai ! Mais dites-vous aussi que de nombreuses associations et personnes recueillent des petits laissés pour compte dont personne ne voulait et leur sauve la vie !pas cool !!! mais faut voir ce qui est beau et positif ! Ca vaut le coup !ne vous faites pas du mal en regardant des choses qui sont faites de manière cruelle pour heurter ... ayez un esprit critique ! meme si c'est pas facile !- sunnyflower

• Créer...