Amélilou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Votez-bien jusqu'à la fin du mois Caramel Pawnee Tango Vermeille Mon-dadoo Odile007 Ganouche Torpijtm Catcat Virginie Piloune Tys Amelilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai voté pour mon ptit filleul, mais c'e'st aussi parce que j'aime la photo ne pensez pas juste au fovoritisme ^^. sinon j'aime beaucoup celle de Caramel,Pawnee, Ganouche, Virginie, Piloune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pfiou à a été difficile de choisir, sont tous beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi je ne choisis pas, j'aurais trop de mal a choisir Et voter pour moi ne serais pas vraiment loyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tys a écrit:Moi je ne choisis pas, j'aurais trop de mal a choisir Et voter pour moi ne serais pas vraiment loyal Bah si vote, ta photo coup de coeur , il y en a bien une qui te plait + non? moi aussi j'avoue j'ai eu du mal, mais bon faut faire des choix lol (j'aurais du mettre 2votes possibles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Amélilou a écrit:Tys a écrit:Moi je ne choisis pas, j'aurais trop de mal a choisir Et voter pour moi ne serais pas vraiment loyal Bah si vote, ta photo coup de coeur , il y en a bien une qui te plait + non? moi aussi j'avoue j'ai eu du mal, mais bon faut faire des choix lol (j'aurais du mettre 2votes possibles ) J'en ait besoin de 3 Voila j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'ai voté piloune, j'aime beaucoup! Photo très bien faite. Mais les autres sont superbes aussi, il fallait faire un choix:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme Assia mais le choix est trèèès difficile oulalala que de beaux dadouuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci beaucoup pour les votes ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites