torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour obtenir un Torpi détendu, en confiance totale! J'étais en train de le brosser, il a posé sa tête sur mon épaule en soupirant J'étais dans une position très inconfortable mais je m'en fichais j'étais vraiment bien parceque lui était bien! je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est une belle récompense, n'est-ce pas ? Contente pour toi =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelle belle récompense je suis super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci les filles vos messages me touchent beaucoup! oui c'est une très belle récompense car Torpi est un shet plutot distant qui n'est pas très expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ohhhhhhhh c'est vachement bien ( ) Il a mi du temps à se décider pour faire ce câlinou mais je pense (c'est même sûr qu'il t'aime depuis longtemps) (mais ça tu le sais mieux que tout le monde ici ) En tout cas .. ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est génial ! (voui voui je m'incruste dans les sujets ^^) La confiance & La Complicité ... C'est ça le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci Iris! Toi ce moment tu l'as connu vite avec tn tango! tu sais ce que c'est! tu as la droit Morane de t'incruster, c'est fait pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'imagine ce que tu as ressenti, c'est une très belle preuve de confiance et ça touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca fait plaisir :-) C'est mignon! Je suis contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ooo! c'est superpour vous 2 !!! trop mignion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites