Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici M.Florestan II débarque ^^ Euh...Je crois que ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais ce n'est pas un shet ce gros la! je crois que je vais déplacer ton sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ba hésite pas à déplacer parce que j'ai l'habitude des forums mais celui là je le connais pas encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adoooooore la première photo, il faudrait en faire un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vava a écrit:J'adoooooore la première photo, il faudrait en faire un poster C'est vrai qu'elle est vraiment délirante ^^ Elle a été faite aux Ecuries de Torpi l'été dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vava a écrit:J'adoooooore la première photo, il faudrait en faire un poster ben grace a cette photo, dame Morane a gagné le concours de Décath'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 torpijtm a écrit:Vava a écrit:J'adoooooore la première photo, il faudrait en faire un poster ben grace a cette photo, dame Morane a gagné le concours de Décath'! Exact' Merci Mon Loulou de faire des têtes bizarre pour gagner les concours de Décathlon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 torpijtm a écrit:Vava a écrit:J'adoooooore la première photo, il faudrait en faire un poster ben grace a cette photo, dame Morane a gagné le concours de Décath'! C'est vrai?? Ca ne m'etonne vraiment pas, elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vive les Roncinnières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adore la première photo! Et il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il est trop beau sur la premiere photos et les autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Il le sait qu'il est beau goss, il se la pette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il me fait craquer celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est super bo!! Il a une belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites