Vava07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Et je suis très fière de vous présenter LE bridon "Trotte-menu" En sangle polypropylène de couleur, attaches par clips en plastique, muserolle et têtière rembourrée. Dès que j'aurai fait les rênes, je calculerai son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu ne t'arrêtes jamais hein Vava! y'a d'autres coloris possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adore, c'est partique pour l'entretien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'adore inventer et c'est vrais que c'est pratique Et pour les coloris, je ne sais avoir que ceux-là pour le moment, c'est une sangle très fine (14mm). Mais si ça marche je ferai des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est bien fait, ça serait top pour une équipe de pony-games uniquement sur shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 heyyy, j'en veux un mais sans muserole (je fait un bbsit jeudi je pourrai me le payer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est la classe ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est très sympa mais j'aurais plutot mis les reglages des montant de mors vers l'interieur pour ne pas voir la face inverse du ruban , c'est comprehensible ce que j'essaye d'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ou alors les rabattre vers le bas ce qui camouflerais les boucles plastique ( attacher dans une lichette ) quand je me lis je me comprends mais suis pas certaine pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 21 avril 2008 génial le bridon j'adore il est vraiment chouette en plus il a l aire très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi j'ai rien compris ganouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si Ganouche j'ai compris moi En faite ce quelle veut dire (je crois que c'est ça ) c'est que elle demande si sa serait pas mieu de mettre la boucle vrs l'interieur pour éviter de voir le pendant ... Je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais ça risque pas d'etre compliqué a attacher si Vava fait comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je ne ferai pas la boucle à l'intérieur car ça pourrait blesser le poney mais je mettrai des passants elastiques qu'on pourra disposer au dessus de la boucle (là on verra le verso de la sangle) ou en dessous de la boucle pour que le pendant recouvre la boucle (et on ne verra que le recto de la sangle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vava a écrit:Je ne ferai pas la boucle à l'intérieur car ça pourrait blesser le poney mais je mettrai des passants elastiques qu'on pourra disposer au dessus de la boucle (là on verra le verso de la sangle) ou en dessous de la boucle pour que le pendant recouvre la boucle (et on ne verra que le recto de la sangle). voilà c'est ce que je voulais dire vers le bas pour ne voir que la jolie face du ruban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi j'avais compris-euh, na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je trouve ça super chouette ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alors c'est quand que je pourrai t'en commander un? on va me l'offrir pour mon annif Ps: pour les rênnes pas besoin de rênnes pédagogique je garde les miennes , enfin quoique j'ai quand même beaucoup de mal entre ma gauche et ma droite looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 26 avril 2008 waaooouuuhhh Vava tu m'épates chaque fois!!!! tu es trop douée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Waw, super le petit bridon, ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 odile007 a écrit: alors c'est quand que je pourrai t'en commander un? on va me l'offrir pour mon annif Quand tu veux odile007 a écrit: Ps: pour les rênnes pas besoin de rênnes pédagogique je garde les miennes , enfin quoique j'ai quand même beaucoup de mal entre ma gauche et ma droite looool Je vais faire 2 sortes de rênes, les "pédagogiques" et les "normales" assorties au bridon. J'ai terminé une paire de "normale" mais il me manque un petit bout de matière de 3 cm² pour que le tout soit présentable, donc pas de photo pour le moment. Ceci dit, voici les prix: Bridon complet: bridon + muserolle + rênes normales: 28 € Bridon complet: bridon + muserolle + rênes éducative: bientôt Bridon sans rênes: 22 € Bridon sans muserolle: 20 € Bridon sans têtière, frontal, montant, sous-gorge, muserolle et rênes: 0 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vava, j'ai encore une idée pour toi mais oserais je la formuler ici ou en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Dis ici, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as penser a 2 types de rênes : - les directionnelles de couleur selon droite et gauche - les "normale" mais tu pourrais faire aussi des renes a poignées, je sais pas si tu vois y'en a dans le commerce en noir et brune pour eviter aux enfant de tenir d'un coté a 10 cm du cuir et de l'autre a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 En fait les rênes éducatives que j'avais en tête c'est: - gauche-droite avec la couleur des rênes entières qui est differente - et des sortes de petits arretoirs plats, à tenir dans la main, de couleurs differentes sur les rênes elle-même: une couleur près du mors pour savoir où tenir son poney en main, une couleur pour les rênes ajustées, un couleur pour les rênes longues, une couleur pour les rênes courtes et une couleur pour le milieu. J'avais mis des collants de couleurs sur les rênes de mes poneys pour que les petits sachent où tenir ("tiens tes rênes au blanc") et ça fonctionnait pas mal... Maintenant si Odile veux quand-même des rênes éducatives... Les poignées c'est bien jusqu'au moment ou le poney baisse la tête et que le gosse ne lache pas ses rênes ... Toboggan Mais merci de tes idées, comme on est sur la même longueur d'onde on devrait ouvrir un poney-club à deux (et on prendrait Amélie pour s'occuper des petits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Waou, c'est super joli!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 au fait Vava, faudra nous créer le tapis et les guetres ou bandes assorti au bridon pour les fashion victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lol je vais le prendre avec rênne normale, mais je doit attendre le feux vert de mon copain sur le prix vu que c'est lui qui me l'offre lol...Sinon j'hesite à prendre ave muserole ou pas..., pour l'instent je monte Darko sans muserole et j'ai pas de soucis... vous pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 odile007 a écrit:lol je vais le prendre avec rênne normale, mais je doit attendre le feux vert de mon copain sur le prix vu que c'est lui qui me l'offre lol... Sinon j'hesite à prendre ave muserole ou pas..., pour l'instent je monte Darko sans muserole et j'ai pas de soucis... vous pensez quoi? N'oublies pas que tu as 5 pts sur ta carte de fidélité, ça pourrait faire 5% sur ton prochain article commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah oui c'est vrai dis encore une question la muserole on sais l'enlevé? si oui je prendrais avec muserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La muserolle est "integrée" comme sur les brides d'attelage mais amovible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oki merci:trescontent: bientôt recevoir ma comende alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et voici le modèle éco, en brun/marron, moins cher mais je ne sais pas encore de combien (mors non compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Waou, la classe!!! Tu saurai me faire le même en vert? Et pourquoi éco, quelle différence avec l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vert, non, gris un jour si j'ai assez de demande. Eco parcequ'il n'y a pas les petites matelassures sur la muserolle et la tetière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A oui, exact... C'est très joli en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine03 0 Posté(e) le 29 août 2011 c'est quoi le prix je trouve que c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je ne sais pas encore si je vais recommencer à créer mais voici les prix de l'époque:Bridon complet: bridon + muserolle + rênes normales: 28 €Bridon complet: bridon + muserolle + rênes éducative: bientôtBridon sans rênes: 22 €Bridon sans muserolle: 20 €Bridon sans têtière, frontal, montant, sous-gorge, muserolle et rênes: 0 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites