Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angel-timoty

ou l acheter

Messages recommandés

voila j aimerais avoir un shetlands et je c est pas vraiment ou m y rendre dans le hainaut si possible j ai regarder sur le net mais j y trouve rien qui m interesse donc si vous pouver me dire si il y a des elevages dans le hainaut ou autres ca serais vraiment gentil merciiii Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais en faire quoi de ton shet? Et tu en voudrais un de quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est plus pour m en occuper et aussi des enfants et peut etre savoir faire de jolie chose avec le mettre coucher ou autres... j aimerais avoir un poulain au depart et le voir grandir et l eleve si c est deja un adulte max 1m ou 1m5 c est le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc un grand shet, je connais un élevage de mini-shet mais les grands n'ont pas trop la cote , ils sont donc plus dur à trouver mais moins cher scratch

Il y a plein de sites de petites annonces où tu pourrais trouver ton bonheur (www.quefaire.be, www.misterannonces.com, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas beaucoup t'aider comme je ne suis pas de ta région, mais je te souhaite bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui vends 2 males mini adulte, je sais pas combien mais en hainaut

sinon en un chouyat plus grand, y'a mon poulain de 8 mois qui est adorable et sociable avec enfant ( environ 1m15-20 adulte donc poney B )... dans le hainaut aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai repondu a ton message mp

une autre photo, c'est lui a droite et a gauche sa demi soeur ( pas a vendre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...