angel-timoty 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila j aimerais avoir un shetlands et je c est pas vraiment ou m y rendre dans le hainaut si possible j ai regarder sur le net mais j y trouve rien qui m interesse donc si vous pouver me dire si il y a des elevages dans le hainaut ou autres ca serais vraiment gentil merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu voudrais en faire quoi de ton shet? Et tu en voudrais un de quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-timoty 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben c est plus pour m en occuper et aussi des enfants et peut etre savoir faire de jolie chose avec le mettre coucher ou autres... j aimerais avoir un poulain au depart et le voir grandir et l eleve si c est deja un adulte max 1m ou 1m5 c est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ok donc un grand shet, je connais un élevage de mini-shet mais les grands n'ont pas trop la cote , ils sont donc plus dur à trouver mais moins cher Il y a plein de sites de petites annonces où tu pourrais trouver ton bonheur (www.quefaire.be, www.misterannonces.com, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-timoty 0 Posté(e) le 22 avril 2008 haa d accord merci beaucoup et les mini-shet ils mesure combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je ne peut pas beaucoup t'aider comme je ne suis pas de ta région, mais je te souhaite bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 avril 2008 angel-timoty a écrit:haa d accord merci beaucoup et les mini-shet ils mesure combien?? +/- sous les 85 cm au garrot (mais je peux me tromper), voilà une copine qui a un elevage de mini: http://harasdupetitpoucet.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai une amie qui vends 2 males mini adulte, je sais pas combien mais en hainaut sinon en un chouyat plus grand, y'a mon poulain de 8 mois qui est adorable et sociable avec enfant ( environ 1m15-20 adulte donc poney B )... dans le hainaut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-timoty 0 Posté(e) le 22 avril 2008 haa merci bcp et ton poulain tu le vend cb? tu as des photo? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ai repondu a ton message mp une autre photo, c'est lui a droite et a gauche sa demi soeur ( pas a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites