Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Lettres de manège "pédagogiques"

Messages recommandés

Il m'est venu une idée (encore une je sais)

J'ai travaillé sur les lettres de manège (A, F, B, M, C, H, E, K) pour les rendres utilisables pour les tout petits (enfants, je précise), avec des couleurs attrayantes et coordonnées, des dessins, etc... donc spécialement pour les poney-clubs, manèges, etc...

etc...


Le hic c'est que si je les imprimes et plastifies moi-même ça va coûter un pont pour les clients (+/- 50€/8 ) tellement ça me bouffe de l'encre.
Je pensais les vendre via le net, c. à d., vendre juste le fichier comme un livre électronique, au prix de 10 €/8. A ce moment, les clients les impriment et plastifient eux-mêmes.

Vos avis svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait ça avant dans ma petite piste mais les années ont gagner sur les plaques

Nous on avait les lettres standart de sellerie et on avait des plaques neutre sur lequelles ont avait dessiner les dessins ( arbre, chat koala, ... )

Je trouve que tu devrais proposé les 2 formules car tout le monde ne possede pas d'imprimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi proposer les 2 solutions.

Ganouche, Harmo et Flip-Flop (je pense que je vais t'appeler comme ça plutôt que Morane )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Je pensais aussi proposer les 2 solutions.

Ganouche, Harmo et Flip-Flop (je pense que je vais t'appeler comme ça plutôt que Morane )


mais ce qui me plait aussi dans ton idée c'est les couleurs, une couleur pour chaque car des enfants ont plus facile avec des couleurs

d'ailleurs tu devrais inventer un truc pour des renes, couleur differentes droite et gauche car y'en a plein des p'tits bout qui connaissent pas ou pas bien leur droite et leur gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Vava a écrit:
Je pensais aussi proposer les 2 solutions.

Ganouche, Harmo et Flip-Flop (je pense que je vais t'appeler comme ça plutôt que Morane )


mais ce qui me plait aussi dans ton idée c'est les couleurs, une couleur pour chaque car des enfants ont plus facile avec des couleurs

d'ailleurs tu devrais inventer un truc pour des renes, couleur differentes droite et gauche car y'en a plein des p'tits bout qui connaissent pas ou pas bien leur droite et leur gauche


J'ai aussi une idée la dessus mais chuuuuut, ce sera pour bientôt tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne super bien!

Ton cerveau il a pas tendance à chauffer? lol! moi si je dois penser autant ben ça chauffe



Pour les dessins, qui aident mieux les petits qui ne connaissent pas bien leur lettre, il faut qu'il soit bien voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé les messages disons "hors contexte" pour ne pas choquer les nouveaux visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? mais pourquoi? c'est vrai que la c'est parti sur du porte nawak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi je trouve que c'est une idée tout simplement géniale!!!!!!

Et je pense aussi que tu devrais proposer les deux solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...