Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

encore un ballade ...

Messages recommandés

il a été super aujourd'hui super a l'écoute et touy j'était contente j'ai fait une vidéo au galop je la mettrait tanto ...

Sinon gros stress, Darko est tombé... enfait il voulai manger l'herbe sur le talus, alors je le reprend avec la renne opposé, mais y'avais un trout avec des cailloux, et il a glissé et s'est retrouver sur les genous, et moi sur mes pied, alors j'ai vite lévé ma jambe au desu de sa t^te pendant qu'il se relevai lol... enfin plus de peur que de mal, pas de bobo a signaler Smile

voilà photo et vidéo tanto, là j'ai pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos :
pendant la ballade :

Et au retour (pas super qualité parce que j'était loin et c'est le zoom a fond) :







voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chute des je connais et tu la sens passer! silent au moins tu peux te retrouver sur tes pieds! lol!

cool si ça se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol Smile

a oui je vous ai pas dit j'ai aussi tenté un galop sans étrier, et ben ma position est beaucoup mieu comme ça, avec les étrier mes jambe parte en porte nawak, les pied enfoncé des les étrier et le cul pas posé comme il faut sur la selle ...lol!

(et dire que je vien faire 1heure de mise enselle sans étrier beuhhhhhh, lol et la semaine proch c'est sans selle à dis la prof Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...