julie201 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila je vous représente Tomy mon chihuahua, il a 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'aime pas trop ce genre de chien mais il est tout mignon tout plein avec ses pluches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi non plus je ne suis pas une fan, mais je dois avouer qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 23 avril 2008 comme il est tout mimi il est vraiment bien fait sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est pas trop mon type de chien mais qu'est-ce qu'il est chou!! Surtout quand il fait dodo et avec sa petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est sur que c'est pas du gout de tout le monde lol moi jusqu'il y a qqs années je voulais un jack russel et rien d'autre!! et puis un jour un coup de foudre pour un chihuahua et dans un appart ca ne pose pas de problèmes!! par contre un jack j'attenderais d'avoir une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oh, il est vraiment trop mignon! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui moi aussi mais c'est vrai que là je craque pour lui, l'est tout chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'avoue aussi ne pas être super fan, mais là, j'avoue aussi, pas moyen de pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hiii tout mimi, moi dans les ptits chiens, j'adore les pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites