odile007111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vous en pensez quoi ?Avant la balade :Aprés :Et les marque sur son dos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je le trouve plutot pas mal! j'ai le même en cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est Vava qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est super la coupe est bien il se met pil poil commi il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il se met très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super boulot Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On avait peur qu'il soit un peu étroit mais il a l'air d'avoir tenu le coup. Faut voir ce que la mono d'Odile en dira... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il est super dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vava a écrit:On avait peur qu'il soit un peu étroit mais il a l'air d'avoir tenu le coup. Faut voir ce que la mono d'Odile en dira... :bom: oh elle le verra pas avant un petit temps, je ne pense pas amener Darko au manege avantles grande vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites