Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syriel11

L'oeil d'Aramis

Messages recommandés

Voilà, le veto est passé.


Aramis c'est prit un mauvais coup sur l'oeil, il y a une grosse infection et et un ulcère sur la cornée ...

*soupir*

je m'en veux ... parce que ca fait 2 semaine que c'était gonflé, une semaine que je traitai avec de la Teramisine ... ne voyant aucune amélioration, je l'ai fait voir par une veto. mais un peu tard ... je réalise seulement que j'ai un loulou en plus à "ma charge" j'aime pas ce terme, mais bon ... il est sous ma responsabilité.

D'ici une semaine, la veto viendra le revoir et refaire un test au colorant pour voir l'évolution du truc ...

Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben euh en fait, non, ...

la veto a dit ulcère, mais bon, pr moi ca y ressemble pas quoi.

c'est une tache blanche dans son nenoeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syriel a écrit:
ben euh en fait, non, ...

la veto a dit ulcère, mais bon, pr moi ca y ressemble pas quoi.

c'est une tache blanche dans son nenoeil...


Ah oui j'ai lu un article dans cheval mag' une fois

Lilou aussi a une tache mais bleu elle (parait que c'est une "coup" dans l'oeil aussi comme un coup de vent ou une poussière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord ...

mais bon, là, ya qdmm l'oeil qui coule, du pu qui coule aussi, gonflement et la chaire de la paupière est mega rouge quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire ce qu'il faut

pas de poussière, pas de vent, pas de lumière, ca va etre marrant tien Very Happy


*croises les doigts pr le ptit loup*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de ta miss quand meme le coup? affraid le pauv' tit père qui va resté enfermé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, il y a 2 semaines, il a embeter Magic, elle a lancé le pied ... mais jsuis pas sur que ce soit ca... il joue qdmm bcp avec Tic Tac au box ... et eux, des fois, ils y vont pas de mains mortes rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé, quelle mauvaise nouvelle. On va dire que ce sont des choses qui arrivent mais c'est pas drôle quand elles arrivent effectivement.

Je me doute que tu t'en veuille autant d'avoir attendu pour appeler le véto mais tout le monde fait des erreurs de jugements. Le tout est qu'il s'en remette vite et qu'il se laisse soigner facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne veux pas qu'on mette Tic Tac et Charly ensemble plutôt, pour qu'Aramis soit au calme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre doudou ! J'espère que ça se soignera vite ! je croise les doigts aussi... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news :


Aramis va mieux Smile


il embête de nouveaux son colocataire, Tic Tac, mange avec tjs autant d'appétit, etc.

Pour son œil, l'hématome est tjs bien là, mais il ouvre plus son œil et il me semble que c'est un peu moins gonflé Smile

quoi qu'il en soit, la veto revient mercredi.



merci à tous pr vos pensées Smile ca marche dirait on ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va continuer à lui envoyer des +++++++++ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà une fournée de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que ça aille encore mieux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde visite de la véto :

Ca va bcp mieux ! plus d'inflammation, il est bien vif, foufou je dirai même, etc Smile

Mais, bah oui, il y a un mais ...

Il va probablement y avoir une cicatrice, sur la pupille ... donc il va perdre un chouilla en visibilité ...

j'en ai encore pour 15 jours de traitement et euh ... *réfléchi* ...

Ah oui, ces coucougnettes sont descenduent tongue

( ah vi, la véto m'a conseillé d'attendre qu'il soit castré pour le remettre avec ma jument )


I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf!
Oui, dommage pour la cicatrice mais bon... Il va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...