Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasaKe

Comment attraper un lapin ?

Messages recommandés

J'explique vite fait la situation, je viens d'apercevoir un lapin dans ma résidence. Je n'y connais absolument pas en lapin ( et j'en ai même peur ), et je n'arrive pas à le récupéré.
Comment procéder pour l'attraper ? si vous aviez des astuces, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être l'appâter avec de la nourriture qui le mènerai jusqu'à une cage, ou quelque chose du genre. sinon, a la méthode radical, en gros l'attraper par surprise mais il risque de s'enfuir, donc a mon avis, ce n'est pas une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler mon copain on va essayer ensemble. Je vais mettre des gants aussi et prendre de la nourriture. Une de mes voisines m'a dit que ca faisait une semaine qu'il était la, et que avant y'en avait deux, mais qu'elle ne voit plus l'autre.
J'espère le retrouver, et surtout réussir à l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'hallucine. J'ai contacté un mec que je connais de ma résidence, si c'était pas à lui ou si il ne connaissait pas quelqu'un qui avait perdu son lapin. Et il me répond : " T'inquiète pas c'est le lapin de mes voisins, il a l'habitude de sortir et revient". Le lapin se promène au niveau du parking, et est dans un sale état. J'y connais rien en lapin, mais il a le dos et cul tout jaune.
Je fais quoi d'après vous ? je vais dire deux mots aux proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EDIT :: Va voir le proprio, il a pas le droit de traiter des animaux comme ça o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais aller dire quelques mots au proprio, oui.. c'est un peu de la maltraitance, tout de même :/