Assia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Alors voilà, ma jument n'a jamais eu de vers, je l'ai vermifugée mardi et aujourd'hui, je retrouve des vers dans son crottins, je n'en avais jamais vu de comme ca, j'ai essayé de prendre une photo, si jamais quelqu'un connait... Je sonne au véto demain pour savoir quoi... Je n'y connais rien en vers, et donc bien sur ca m'inquiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca me rappelle de très mauvais souvenirs..l'an dernier Lilou a eu les mêmes, après l'avoir vermifugée (avec un Eqvalan) D'après la description que j'avais faite par téléphone au véto ce sont les plus gros... Donc il m'a fait faire une cure de 6 jours: Pendant 5 jours donner du PAnacur à dose normale du poids du cheval ou poney Le 6 ème jour: une dose du poids du cheval d'Equest et pendant ce temps j'avais lu sur un forum: pas de travail pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jai aussi vermifugé avec un eqvalan mardi... C'est pas dangereux??? J'en ai marre je dors mal depuis 2 semaines (depuis que j'ai appris que je devias me faire opérer de l'épaule) Puis, ionia blessure au derrière, maintenant assia qui a d'énormes vers... Je peux jamais avoir l'esprit tranquille...:-( Elle est toujours dans un état normal, elle mange bien, vue comme ça, elle a l'air de ne rien avoir... Merci amélilou ;-) Je vais sonner au véto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites