Vava07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ATTENTION, ne pas aller voir ce site avant/après avoir mangé, surtout des pâtes et de lentilles http://www.vermifugation-equine.com/ Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'et super intéressant mais j'ai pas éré jusqu'a aller voir les parasites, parce que je viens de me lever donc .... :baille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci vava, je n'ai pas le temps de regarder ça maintenant, je vais voir une pièce de théatre, je regarderai ce soir si pas trop tard ou demain. Mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Depuis début fin de l'année dernière je me base sur ce programme: http://www.equivet.be/vermifuges_017.htm établi par le véto du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Heu j'ai une question, je comprends pas ce qu'ils veulent dire par: - Juin ou Juillet: (1) à (3) (5 jours de suite) 5 jours de suite? C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Assia a écrit:Heu j'ai une question, je comprends pas ce qu'ils veulent dire par: - Juin ou Juillet: (1) à (3) (5 jours de suite) 5 jours de suite? C'est-à-dire? Je sais pas, moi j'en fais un jour et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Beh oui, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par là... Si quelqu'un comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Moi je suis juste le type de vermifuge comme eux en fonction des saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui moi pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vava! c'est une très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il existe des vermifuges liquides à donner a la seringue en cure de 5 jours Merci pour les conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Grenat a écrit:Il existe des vermifuges liquides à donner a la seringue en cure de 5 jours Merci pour les conseils!! Ah voilà pourquoi les 5 jours! Je ne savais pas, me voilà plus intelligente! Merci pour cette info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 De rien, le fofo est fait pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui, mais je suis inscrite à plusieurs forum et je trouve que tout le monde ici est très sympa, c'est celui que je préfère... D'ailleur je ne vais plus que très rarement sur les autres... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Héhé!! Qu'est ce que tu crois!! C'est cro bien ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Assia a écrit:Oui, mais je suis inscrite à plusieurs forum et je trouve que tout le monde ici est très sympa, c'est celui que je préfère... D'ailleur je ne vais plus que très rarement sur les autres... hum Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Amélilou a écrit:Assia a écrit:Oui, mais je suis inscrite à plusieurs forum et je trouve que tout le monde ici est très sympa, c'est celui que je préfère... D'ailleur je ne vais plus que très rarement sur les autres... hum Tu as bien raison Je suis allé voir d autre forum!Mon dieux,il y en avait un,ou le dernier message datait de décembre 08 et plus rien! Mais le "trotte menu" est le meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Où est-ce que vous achetez vos vermifuges ?? Chez le véto ? Dans un pharmacie ?? Ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'achéte mes vermifuges chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi j'achète à la pharmacie et quant il vient et que j'en ai besoin je lui demande à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi je les achète en Amérique, car ils ne coûtent que quelques euros (autour de 2€ pour de l'ivermectine simple et 8€ pour un spécial ténia au praziquantel) et comme il m'en faut tous les 3 mois 15, le calcul est vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est le bon plan ça! et du coup c'est pas les même marques, je vais être perdues lol Tu sais me dire comment ça marche? combien de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Amélilou a écrit:C'est le bon plan ça! et du coup c'est pas les même marques, je vais être perdues lol Tu sais me dire comment ça marche? combien de frais Parfois ce sont les mêmes marques, par exemple j'achète de l'Equimax à 12€, mais le problème c'est qu'ils ne livrent pas en France, moi j'y arrive parce que mon cousin vit a Détroit et qu'il me les réexpédie! Donc, si tu as des connaissances sûres en Amérique c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 12 avril 2009 OK merci des réponse ben je pense que je vais les acheter à la pharmacie car pour l'instant le véto est pas vraiment prêt de passer à la maison (enfin j'espère qu'il y aura pas besoin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je remonte ce topic ...Voilà mon poney part au pré fin juillet ... et je ne sais pas quel vermifuge lui donner En juin, il devait être vermifuger par le club ... mais apparemment toujours rien Et sinon sur l'année vous utiliser quel produit et à quelle période ? MERCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites