Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Vermifugation

Messages recommandés

C'et super intéressant mais j'ai pas éré jusqu'a aller voir les parasites, parce que je viens de me lever donc .... :baille:

Merci vava, je n'ai pas le temps de regarder ça maintenant, je vais voir une pièce de théatre, je regarderai ce soir si pas trop tard ou demain.
Mais merci ! cheers

Heu j'ai une question, je comprends pas ce qu'ils veulent dire par:

- Juin ou Juillet: (1) à (3) (5 jours de suite)

5 jours de suite? C'est-à-dire?

Assia a écrit:
Heu j'ai une question, je comprends pas ce qu'ils veulent dire par:

- Juin ou Juillet: (1) à (3) (5 jours de suite)

5 jours de suite? C'est-à-dire?

Je sais pas, moi j'en fais un jour et c'est tout

Beh oui, c'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire par là... Si quelqu'un comprends...

Il existe des vermifuges liquides à donner a la seringue en cure de 5 jours Wink

Merci pour les conseils!!

Grenat a écrit:
Il existe des vermifuges liquides à donner a la seringue en cure de 5 jours Wink

Merci pour les conseils!!

Ah voilà pourquoi les 5 jours! Je ne savais pas, me voilà plus intelligente! Merci pour cette info! Very Happy

Oui, mais je suis inscrite à plusieurs forum et je trouve que tout le monde ici est très sympa, c'est celui que je préfère... D'ailleur je ne vais plus que très rarement sur les autres... hum

Assia a écrit:
Oui, mais je suis inscrite à plusieurs forum et je trouve que tout le monde ici est très sympa, c'est celui que je préfère... D'ailleur je ne vais plus que très rarement sur les autres... hum

Tu as bien raison flower

Amélilou a écrit:
Assia a écrit:

Tu as bien raison flower

Je suis allé voir d autre forum!Mon dieux,il y en avait un,ou le dernier message datait de décembre 08 et plus rien! affraidaffraidaffraidShockedShocked Mais le "trotte menu" est le meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où est-ce que vous achetez vos vermifuges ??
Chez le véto ? Dans un pharmacie ?? Ailleurs ?

Moi j'achète à la pharmacie et quant il vient et que j'en ai besoin je lui demande à lui

Moi je les achète en Amérique, car ils ne coûtent que quelques euros (autour de 2€ pour de l'ivermectine simple et 8€ pour un spécial ténia au praziquantel) et comme il m'en faut tous les 3 mois 15, le calcul est vite fait!

C'est le bon plan ça!

et du coup c'est pas les même marques, je vais être perdues lol

Tu sais me dire comment ça marche?
combien de frais

Amélilou a écrit:
C'est le bon plan ça!

et du coup c'est pas les même marques, je vais être perdues lol

Tu sais me dire comment ça marche?
combien de frais

Parfois ce sont les mêmes marques, par exemple j'achète de l'Equimax à 12€, mais le problème c'est qu'ils ne livrent pas en France, moi j'y arrive parce que mon cousin vit a Détroit et qu'il me les réexpédie! Donc, si tu as des connaissances sûres en Amérique c'est bon!

OK merci des réponse ben je pense que je vais les acheter à la pharmacie car pour l'instant le véto est pas vraiment prêt de passer à la maison (enfin j'espère qu'il y aura pas besoin !)

Je remonte ce topic ...

Voilà mon poney part au pré fin juillet ... et je ne sais pas quel vermifuge lui donner Rolling Eyes

En juin, il devait être vermifuger par le club ... mais apparemment toujours rien

Et sinon sur l'année vous utiliser quel produit et à quelle période ?

MERCi

• Créer...