Ludivine17 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon ba sa y est, la petite soeur de Babou est née hier matin. Je n'ai pas encore de photo car, les parents ne sont pas a moi. Je vais peut etre aller la voir dimanche. Tous se que je sais c'est qu'elle, elle est déjà appaloosa noir et blanche , que babou elle est née noir. Il nous faudrait aussi trouver un nom en U, donc si vous avez des idées, n'hésiter pas Ma soeur a déjà chercher et elle a trouvée: Unanime, Ursula (ça c'est un tripe entre soeur), Ushaïa .... J'attend vos réponse (Elle sera chez moi vers fin Octobre, début Novembre) Liste des noms trouver: - Unanime - Ursula (oué bofffff !) - Ushaïa - Une de plus - Ukraine - Univers - ultime - udine - unanyme - Umani - Utawa - Uzaro - Ucari - Uyata - Uniza - Unita - Uella - Uleen - Utopie - Ultime - Unique - Unia - Ukulélé - Uléma (se dis ouléma : Docteur de la loi musulmane) - Universelle - Upas (arbre de Malaisie) - Uranie (papillon) - Utopie - Uracile - Udine - Ueda - Ulfilas (se di wulfila) - Utah - Uvéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Super!! Quelle bonne nouvelle! Tu nous mettra des photos, hein? Et pour le nom: " Une de plus"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ma maman trouve ça vraiment génial ce petit nom merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouai encore une tite puce dans le monde des pitits! Moi j'aime bien Ukraine, Univers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ludivine a écrit:Ma maman trouve ça vraiment génial ce petit nom merci Vava De rien, il vaut mieux "Une de plus" que "Une de trop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Génial !!Pressée d'avoir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh vivement les photos!!! moi personnellement j'aime beaucoup Ushuaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vivement les photos, je cogite pour le nom... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ultime udine unanyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour la liste de noms, il y en a déjà une sur le forum (mais heu où ça? faut chercher ) Hâte d'avoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ganouche a écrit:ultime udine unanyme Udine ça fait Boudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est super sa !!! tu penses quoi de : Umani Utawa Uzaro Ucari Uyata Uniza Unita ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Uleen, Utopie, Ultime, Unique, .... ^^ En tout cas, super, une pouliche appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Utopie, c'est joli Unia (prononcé Ounia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors vu que j'ai que ça a faire je m'arme de mon dico pour faire une petite liste :Ukulélé Uléma (se dis ouléma : Docteur de la loi musulmane)UniverselleUpas (arbre de Malaisie)Uranie (papillon)UtopieUracileUdineUedaUlfilas (se di wulfila)UtahUvéaVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ah, c'est sûr si je devais en avoir un à moi de cette année ce serait Ukulélé, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 avril 2008 on vera avec sa petite bouille demain quand je vais aller la prendre en photo!!!! je suis trop presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 coucou moi la pouliche de ma voisine c'est Uella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 La voici, la voilà celle que l'ont attendait tous Voici sa maman: Polka: Voici son Papa: Little Boy Voici sa soeur: Etoile (grande soeur de Babou) Et voici la petite Petite video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rhouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle trop chouette avec ses taches sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il y a un topic spécial pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désoler mais a la base c'été juste pour vous présenter ma nouvelle ponette .... donc désoler si j'ai demander de me donnez des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vava a écrit:ganouche a écrit:ultime udine unanyme Udine ça fait Boudine vais donc eviter d'inviter une amie au forum vu que c'est le nom de sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'aime bien Udine, mais j'aimerai vraiment trouver quelque chose d'originale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Urluberlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 si ça aurait été la lettre des P, j'aurais proposé Pepete comme le miens... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Unik Usuelle Unanyme Ups ( dit oups ) U.V. Udada Uki (dit Youki ) Una ( dit Youna ) Uzelle U2 Uélème Urkane Ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 /carnet-rose-f20/idee-de-nom-pour-2008-t1139.htm Mon préféré c'est Udylia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sa y est le vertict est tombé (jusqu'a la prochaine fois) La petite pouliche va s'appeller ... UNANYME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle est vraiment trop belle !!! tu lui as trouvé un joli nom ! sa lui irra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est vraiment superbe! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Effectivement, sympa le nom!! Unanyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 août 2008 Nouvelles photos de ma petite chérie => photos prise aujourd'hui 'le 10 aout 2008) elle a 3mois et demi. (dsl pour la qualiter des photos, mais j'avais plus de piles dans mon apareil photos, donc j'ai pris mon portable.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 août 2008 -extra! magnifique ... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est trop mignonne ! j'aime beaucoup son nom ! Sa tête de pouliche me fait craquer Dis donc, elle va bientôt rattraper la môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 août 2008 oué, elle est très longue en membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est toute mimi Mais sa maman elle est vraiment fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop mimi... je craque sur sa bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 août 2008 les pies et les appaloo c'est les meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ho, elle est vraiment adorable! et j'aime bien son nom aussi, bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour son nom le choix a été très dur, et c'est Unanime, elle s'apelle Unanyme (j'ai essayer de faire de l'humour ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais non, faut pas sortir, c'était -presque - réussi ^^ Bah c'est un bon choix de l'unanimité alors, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 13 août 2008 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ILS SONT TRèS BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites