lenax 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je pressente un poney il sappele relax il est magnifique et un jpours je vai lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lenax a écrit:je pressente un poney il sappele relax il est magnifique et un jpours je vai lacheter Essaye de faire attention aux fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et oui, il faut s'entraîner pour ne plus faire de fautes! C'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenax 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je c pa smetere de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Et en ce qui concerne les photos, il y a déja plusieurs postes ou on l'a expliqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Attention les filles, si une personne a déjà mis une fois "attention au langage sms", cela ne sert à rien d'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites