Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenax

guetre et protege boulet rose

Messages recommandés

je ven des guetre avec les protege bolet harry horse a prtir de 50 euro les 2 urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
50€ ?! mais elles ne coûtent même pas ça neuves!
lol! en effet c'est ce que je me suis dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
j'aimerais que tu fasses vraiment attention a ton orthographe stp!

oui c'est vraiment enervant a la fin, surtout que tout le monde te l'a dit, deja plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL C CHER MAI ON ME LES A VENDU A 60 EURO 50 SAVA UN MAI C URGENT SI VOU VOULER JE LES MAI ENTRE 40 ET 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai chercher sur internet elle sont ca 31euro50 on me las a vendu plu sher je les vend a 25euro10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite les fautes, sérieusement, ca devient énervant depuis le temps qu'on te le dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes d'orthographe, on te l'a déjà dit un million de fois et rien ne change....J'espère que tu vas changer cela sinon des sanctions seront prises.

Ce n'est pas du tout agréable de lire tes messages avec tant d'erreurs, penses-y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur, même si tu as du mal au niveau de ton orthographe, utilise un dico ou quoi, essaye de faire des efforts.

Sinon pour les protec, j'avais acheté les mêmes en bleu et vert (pensant qu'elles iraient à la petite et bien sur que non... hum hum pas de bol) Enfin, tout ca pour dire que je les avais payée 32 euros donc oui , tu t'es fait arnaquée par le vendeur (toujours regarder les prix à l'avance sur le net avant d'acheter comme ça, en occasion surement...)

Beh écoute, moi ca ne m'interesse pas, comme je viens de dire, trop grand pour ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ a écrit:
Evite les fautes, sérieusement, ca devient énervant depuis le temps qu'on te le dit....

Je suis d accord! Et,d accord,tu as changé le prix,mais 50 euro sa fait 75 franc,alors non merci...et....les PHOTES D ORTHOGRAPHE MA VIEILLE!!!!!!!!Des que je lis sa,je comprend rien!!Et c est assé désagréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoreille a écrit:
¤ Gali ¤ a écrit:
Evite les fautes, sérieusement, ca devient énervant depuis le temps qu'on te le dit....

Je suis d accord! Et,d accord,tu as changé le prix,mais 50 euro sa fait 75 franc,alors non merci...et....les PHOTES D ORTHOGRAPHE MA VIEILLE!!!!!!!!Des que je lis sa,je comprend rien!!Et c est assé désagréable!


Zoreille je ne suis pas du tout d'accors la! on lui a déja dis pour l'orthographe, pas la peine d'en rajouté et d'être insultante et d'abuser des émoticones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constance a écrit:
Ne t'enerves pas Zoreille !
Et juste un dernier truc : "Photes" ca ne s'écrit pas comme ça => "fautes"

Wink

Exuse moi,Constence,J ai confondu Photo avec fautes Ouai,je me suis emportée,mais bon,du respet quand meme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu...Lenax,mais,sur les protège c'est marqué 31 euro 90 et tu les vends a 50 Euro????Je n'ai pas compris là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mango a écrit:
Eu...Lenax,mais,sur les protège c'est marqué 31 euro 90 et tu les vends a 50 Euro????Je n'ai pas compris là??


elle a changée le prix =/ Desolée si je fait des fautes mais moi et l'ortographes ...=S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci a écrit:
Mango a écrit:
Eu...Lenax,mais,sur les protège c'est marqué 31 euro 90 et tu les vends a 50 Euro????Je n'ai pas compris là??


elle a changée le prix =/ Desolée si je fait des fautes mais moi et l'ortographes ...=S


" désolé," "je fais " " l'orthographe "

T'inquiète pas, on ne t'en veut pas, du moment que ça n'arrive pas trop souvent =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...