virginie26 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilà dans quelque temps je vai commander du nouveau matériel pour mon lou lou et je trouve que la couleur jaune orange lui va super bien alors je pensais commander (si se sera possible bien sur) - un tapis de selle jaune orange avec une bordure rouge - guettre antérieur ouverte jaune orange - cloche rouge - longue rène au postérieur je mettrait les bande jaune orange que vava ma fait vous pensez quoi des couleur ? si vous avez d autre idée de couleur allez y dite moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ben je trouve que tu as bien choisis la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui ca sera superbe!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oui ça devrait être super sympa sur Ylound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est une très bonne idée! sa va bien lui allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je pense aussi que sa va super bien lui aller !! Hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 27 avril 2008 me réjouis de voir ca!!! ca va être super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je suis d'ac avec la populasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ok beaucoup bon ben maintenant je vai passé ma commande et voir avec vava si s est possible pour les couleurs promi je vous enverrai des photos pour vous montrer je me réjoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vivement qu'on voit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites